Petite quetion, la mystile est sans aucun doute la meilleure armure du jeu, j´en ai 2 et j´aimerais bien m´en procurer une 3ème.
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:59:05
Mystile meilleure arme?Pkoi?
Wot2
Niveau 9
29 mai 2004 à 11:59:43
armure pas arme
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:01:10
Je ne sais pas, eretourne ou tas toruvé les 2 prmeiers ^^
Wot2
Niveau 9
29 mai 2004 à 12:02:51
y a pas moyen de transformer un monstre ou de le voler ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:06:17
Ce n´est pas la question a laquelle je sazurais repondre^^
Parkko
Niveau 38
29 mai 2004 à 12:10:30
Salut
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:12:08
Salut
capelle3313
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:17:21
les gens la forme?
Parkko
Niveau 38
29 mai 2004 à 12:21:55
Oui Capelle, je passe en première Es
capelle3313
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:24:13
ahhhhhhhhhhhhhhhh ben tu vois c passé sa me fait plaisir chui content pr toi
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:24:27
Moi ca va pas ^^
Parkko
Niveau 38
29 mai 2004 à 12:25:08
A propos de tes jeux play ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:26:32
Non ca c apeut aller mais si jai un gros bouffon de professeur d ephysique ca va pas ! Il perd ma feuille de controle et je perds 5 points
Parkko
Niveau 38
29 mai 2004 à 12:27:25
Allez, Acro tu passes en troisième c´est le principal !
capelle3313
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:31:03
mé oui en fait chui sur quil la fé exprè par ce que tu pace en 3è et quen fait c une finte pr te faire stressé
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:34:31
Je veux se sputins dencouragements ! il fait un controle par trimestre et il perd la feuille ! mais qule CON
policier_secret
Niveau 9
29 mai 2004 à 12:36:18
poison
policier_secret
Niveau 9
29 mai 2004 à 12:36:57
d´acril
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm