je peux pas la tenir faut des mains de mini-pouce "le membre viril" viril ets de trop pour lui
Axnyff
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:40:12
paul
Lazzuli
Niveau 11
26 mars 2006 à 13:40:33
Arme_Rubis_One Posté le 26 mars 2006 à 13:00:03
c´est la faute à Steph ça !
C´était volontaire cette citation de zangan, je vous ai tendu la perche pour faire otre remarque!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:41:09
Y´a Paul.
Videl
Niveau 5
26 mars 2006 à 13:41:25
ARG !! Y A LE FAN DE MYLENE !! !
Pampaxnyff
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:42:33
Paul est fan de Mylène, ou c´est Lazzu ?
legend si tu savais ce qu´il me fait sous la table
dragon_ff7
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:42:46
ptdr ax! tkt je rakonte rien de compromettant 4.5 cm HUUUM! j´ai rien dit mdr lazzu vieux pervers
Lazzuli
Niveau 11
26 mars 2006 à 13:43:49
Ton souvenir cessera jamais de remuer le couteau dans ma plaie!
Videl
Niveau 5
26 mars 2006 à 13:44:05
C´est Lazzu le fan de Mylène
Pampaxnyff
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:45:07
paul Arrete tes conneries, ça va choquer Armiel
Et puis c´est pas vrai, c´est le tien que tu as dans les mains et dans la bouche , belle preuve de souplesse donc tu vient de reveler des infos compromettantes =/
Lazzuli
Niveau 11
26 mars 2006 à 13:45:55
Mylèèèèèèèèèèèèèèène!
Axnyff
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:46:17
Faut que dji vienne avec son pseudo Le_psy , Lazzu est surement fan de Mylène pour un traumatisme quelconque
VillageGlacon
Niveau 2
26 mars 2006 à 13:47:15
Ax Oui, quand il a vu ton asticot, il est partit en dépression. Il écoute Mylene depuis
dragon_ff7
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:47:21
Pampaxnyff Posté le 26 mars 2006 à 13:42:33
legend si tu savais ce qu´il me fait sous la table
pardon? g mal entendu la!
Lazzuli
Niveau 11
26 mars 2006 à 13:48:14
"Confidence sur divan, on se psycanalyse!"
Dans quelle chanson de Mylène cette citation?
Pampaxnyff
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:48:56
S-leo J´ai encore jamais couché avec Lazzu
Lazzuli
Niveau 11
26 mars 2006 à 13:51:22
Arme Lazzuli ne se reproduit qu´avec Arme Rubis One!
D´ailleurs c´est le printemps!
met mon casque d´Arme lazzuli *
Il faut que je m´entraine à faire ma parade nuptiale pour conquérire mon ange Arme rubis one!
dragon_ff7
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:55:21
nous pas besoin de parade nuptiale on baise point final j go moi @+ les gens !!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:56:51
Armiel
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:58:47
Salut les jeunes
À ce que je vois, le printemps arrive et vos hormones vous travaillent
Salut Paul ça faisait longtemps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm