Pwete Ax ^^ Ce pseudo avait été banni à mes débuts sur le forum J´avais dirons-nous, insulté un modérateur Je sais pas pourquoi il a était débann xD
Pampaxnyff
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:28:06
Au fait, c´est bête que je devais me barrer au Wq precedent, je t´aaurais bien defoncé
Videl
Niveau 5
26 mars 2006 à 13:28:52
Arnold J´ai rien compris
Ax Gagné Monarch en final 12-5
Pampaxnyff
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:29:50
Je crois que je pourrais jamais gagné un Wq vu l´heure de fin
Arnold1er
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:30:01
S-Léo Excuse j´ai oublier un mot
Arnold1er Posté le 26 mars 2006 à 13:27:46
Parce que c´est que tu ait S-Léo
Parce que je s´est que tu ait S-Léo
Pampaxnyff
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:30:19
Mais au moins je me suis bien battu à cette manche là
Arnold1er
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:31:15
S-Léo Ca va, a part ca??
dragon_ff7
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:32:12
retourne axnyff *
Pampaxnyff
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:33:09
O_o
reste planqué sous la table *
Videl
Niveau 5
26 mars 2006 à 13:34:15
Je vais bien, merci et toi ?
Paul Comme on se retrouve
dragon_ff7
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:34:30
contre la table !! *
!h um
Arnold1er
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:34:42
Bah ouais ca va
dragon_ff7
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:36:27
S-Leo plus besoin de tenir la chandelle
Videl
Niveau 5
26 mars 2006 à 13:37:09
Ouais, tu préferes tenir le membre viril d´Ax entre tes mains
Videl
Niveau 5
26 mars 2006 à 13:37:46
D´ailleur je me demande comment tu arrives à pas la perdre dans le creux de ta main
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm