non on mets zell dans un caddy on le lance dans les commissariat et on se barre en disant: oops on a oublié la trotinette !
Zellnaki
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:15:49
Pampaxnyff
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:15:59
hum et si je refuse ?
Pampaxnyff
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:16:34
Pourquoi un mono-smiley inutile ?
dragon_ff7
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:17:12
je t´éclates !
Pampaxnyff
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:18:00
Hum, alors !a ccepte, mais * prend un enfant à vélo pour l´aider *
Pampaxnyff
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:18:48
Ah, d´accord , Zellnaki voulait avoir le 140 000
Si y a que ça qui l´interesse
dragon_ff7
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:19:39
prends une mémé avec une canne* tkt on va pouvoir le faire! *prends zell qui se débat tant bien que mal et un caddy qui se débat aussi * *mets la mémé sur zell et met les deux dans le caddy*
dragon_ff7
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:20:59
les tasse * ramene ton enfant !
Zell-2
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:21:37
fout dragon dans le caddy et pousse le cadis vers le ravin **
Pampaxnyff
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:21:41
JE veux la mémé avec nous
Axnyff
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:22:08
saute du caddy * !e squive
dragon_ff7
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:23:26
s´eclate comme une merde parce qu´il na pas eu le temps de sauter a cause de l´autre qui a pris appui sur lui* aïe saloperie de pampa va!
Arnold1er
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:23:49
bonjour )
Arnold1er
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:24:32
Smiley raté
Pampaxnyff
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:25:12
Salut Arnold
paul
dragon_ff7
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:25:22
yo arni
defonce zell*
jette axnyff sous la table* on a plus le choix!
Arnold1er
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:26:03
yo Paul!
Videl
Niveau 5
26 mars 2006 à 13:26:14
Salut les jeunes
Videl
Niveau 5
26 mars 2006 à 13:26:46
Oh non ! Y a Paul Je crois pas que je vais rester moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm