CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 mars 2006 à 12:25:28

Ouaip, c´était ce que je voulais dire par experte en arts martiaux, Tifa m´a toujours interessé dans FF7.

Franchement depuis le début elle sait que Clad est un scyzophrène mais elle dit rien. Elle comprensd pas comment Clad peut savoir ce qu´il n´aurait pas du savoir car il n´était pas là, mais elle continue quand même à avancer... non mais faut être fort quand même quoi :fou:

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 mars 2006 à 12:26:12

Ou c´est que c´est dit que Tifa est sa meilleure eleve^^ ?

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:28:42
  • regardes passionément*

débat passionant sur la situation de Tifa dans Final Fantasy VII

  • s´assoit* aïe *a mal aux fesses* saloperie de pampa!! :-( :ok:
Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
26 mars 2006 à 12:32:42

Dans sa lettre d´amour! :rire: Attend j´vais la retrouver!

lol c´est un fiasco les paroles quand Vincent est dans l´équipe avant de combattre Hojo! :fou:

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 mars 2006 à 12:36:04

Vincent est un fiasco à lui tout seul.
C´est vraiment le personnage raté de FFVII. Quand je regarde ses stats mais il est ridicule quoi.

Par exemple un personnage comme Youfie, elle était pas près disposée à être forte au combat, contrairement à quelqu´un comme Vincent qui lui est un ex-turk...et pourtant les stats de Youfie sont dix fois meilleures que celles de Vincent :fou: :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
26 mars 2006 à 12:36:10

«Tifa,
Qu´est-ce qui est arrivé à notre ville ?
Ce n´est qu´un rêve, une illusion ?
Ni l´un ni l´autre.
Je me rappelle
les gens à l´emprise des flammes,
mais sans en avoir la force…
Fou de rage, je suis parti
vers le réacteur
pour tuer Sephiroth

«Mais je ne l´ai pas trouvé.
Et je t´ai trouvée, effondrée
à l´intérieur.
Je me disais qu´avant de poursuivre
Sephiroth, il valait mieux te sauver.
Il y en avait d´autres
à l´intérieur qui étaient encore en vie,
mais tu es la seule que j´ai pu sauver.»

«Au moment où je sortais du réacteur,
les troupes de Shinra arrivaient.
Elles étaient commandées, je me souviens,
par un scientifique, appelé Hojo.
Il leur a ordonné de rassembler tous
les survivants pour l´expérience.
Je ne savais pas de quelle expérience
il s´agissait, mais je n´allais pas
leur soumettre mon élève préférée»

«Je t´ai portée sur mon dos pour descendre
de la montagne jusqu´au village.
Plusieurs fois j´ai invoqué la formule de

«Guérison, puis je suis parti
en direction de Midgar
pour te trouver un docteur.
Je n´aime pas cette ville,
mais les formules
de Guérison n´avaient aucun effet»

«J´ai décidé d´aller à Midgar
pour trouver un docteur de confiance.
Je m´inquiète à ton sujet.
Je ne peux pas m´arrêter longtemps
au même endroit.
As-tu bien récupéré ?»

«Je me demande combien d´années
se sont écoulées
Maintenant que
je suis revenu à la ville,
je ne peux pas en croire mes yeux…
La ville a repris son cours normal,
mais il y a partout ces étranges
créatures habillées de noir…»

«La ville est infestée de Shinra,
mais je ne vais pas les poursuivre.
Tu crois peut-être que je les fuis,
c´est plutôt que je ne veux
plus avoir affaire à eux.
J´ai l´impression qu´il ne reste
plus beaucoup de temps.»

«Je suis certain que tu trouveras cette lettre.
Et aussi ce cadeau. Tu le trouveras utile.
Je ne peux même plus sauter.
Mais j´espère que tu vas continuer à t´exercer
et que tu n´oublieras
pas ce que je t´ai appris.
Pour mon élève préférée,
De la part de Zangan

:d) Ah non il dit "mon élève préférée" ! :rire:
mais bon on devine que c´est la meilleure! :rire:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:38:02

Pauul !! !! :coeur:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:38:04

a quoi bon? on sait qu´elle est forte, ça suffit, non? de plus personne ne la surpasse aux poigns dans ff7! :ok:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:38:47

Paul !! !! :coeur:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
26 mars 2006 à 12:40:30

Parkko Posté le 26 mars 2006 à 12:36:04

Vincent est un fiasco à lui tout seul.
C´est vraiment le personnage raté de FFVII. Quand je regarde ses stats mais il est ridicule quoi.

:d) Tu verras les dialogues de Vincent seront très ..... profond! :rire2:

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:41:30

Aaah, Tifa, celle qui a l´aventure la plus longue dans FF fight. :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 mars 2006 à 12:45:36

Il dit que Tifa est sa préférée, mais pas la meilleure :rire:

hijaki
hijaki
Niveau 14
26 mars 2006 à 12:46:40

Bonjour tout le monde :)
Je voulais vous demander si il existait des talents de l´ennemi inconnus ou impossibles à avoir? :question:

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:48:40

Euh Oo""
Bah, si c´est impossible à avoir et inconnu, c´est pas untalent de l´ennemi xD

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:49:44

Non, ils sont tous connus o_O

hijaki
hijaki
Niveau 14
26 mars 2006 à 12:49:47

Nan mais c´est parce que j´ai vu bon nombre de soluces qui mettaient des ?? ? pour un certain talent de l´ennemi c´est tout :)

hijaki
hijaki
Niveau 14
26 mars 2006 à 12:50:35

Et il m´en manque toujours 3 ou 4 je crois...

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:52:00

Le talent ?? ? existe =p

hijaki
hijaki
Niveau 14
26 mars 2006 à 12:52:42

Ah oué sérieux? ...

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
26 mars 2006 à 12:53:10

Zangan
«Tifa a la tête bien faite.
Elle fera une combattante émérite.»

:lol: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment