The_Big_Monarch Posté le 25 mars 2006 à 20:32:39
Moi j´adore son visage, toujours souriant, un regard rusé, plein de vie, un sourire éclatant (merci Colgate), et puis, les voleuses ont du style
Et je préfère les seins moyens naturels de Youfie plutôt que ceux siliconés et pendouillants avant l´âge de Tifa
Nous ne parlerons pas des smarties d´Aeris
loooooooooool les smarties d´Aeris, t´exagère beaucoup là!
Dans FF7 Dirge of Cerberus, les seins de Youfie ont gagné en volume!
Moi aussi ma préférée c´est Youfie! 