CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 mars 2006 à 10:06:14

Bonne journée à tous : N´oubliez pas qu´on a changé d´heure :o))

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 mars 2006 à 10:24:19

Ouais, on perd une heure, ouin T_T

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
26 mars 2006 à 10:24:23

Ouep;je le savais pas,mais ça n´aurait pas été grave,vu que presque tous mes appareils se sont automatiquement réglés (ordi,magnétoscope...) Tiens je me demande si c´est pareil avec ma DS... :-)))
Sinon bonne journée!

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
26 mars 2006 à 10:54:30

Pouêt :p)

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:53:23

Camion :p)

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 mars 2006 à 11:56:23

Bon, alors ma partie FF7 :

Je viens d´aller chercher la clef sous l´eau :o)) J´ai pas envie de retourner voir l´autre Bugenhagen (vous saviez qu´il avait travaillé pour la Shinra avant, c´est Cait Sith qui nous le dit :) ), et là je me suis entrainé sur l´ile des cactus pour augmenter mes limites, j´aimerais bien que Clad apprenne celle après Meteorain.
Youfie vient ENFIN d´apprendre Tranquille Clair ^^

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:58:03

Ok, bonne chance pour la suite :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 mars 2006 à 12:01:26

Et j´ai récupéré Vincent aussi, d´ailleurs il m´a bien pris la tête ce type :nah:

Je l´ai récupéré car j´ai envie de l´avoir quand il va rencontrer Hojo, car Lazzuzu m´a dit au telephone que quand on avait Vincent face à Hojo y´avait plus de dialogues donc bon^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
26 mars 2006 à 12:05:31

The_Big_Monarch Posté le 25 mars 2006 à 20:32:39

Moi j´adore son visage, toujours souriant, un regard rusé, plein de vie, un sourire éclatant (merci Colgate), et puis, les voleuses ont du style

Et je préfère les seins moyens naturels de Youfie plutôt que ceux siliconés et pendouillants avant l´âge de Tifa

Nous ne parlerons pas des smarties d´Aeris

:d) loooooooooool les smarties d´Aeris, t´exagère beaucoup là! :rire:

Dans FF7 Dirge of Cerberus, les seins de Youfie ont gagné en volume! :rire2:

Moi aussi ma préférée c´est Youfie! :coeur:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:05:47

D´accord :ok:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:06:34

Merci Lazzu :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
26 mars 2006 à 12:09:47

Parkko Posté le 25 mars 2006 à 20:38:41

Aeris je l´ai trouvée gourde comme pas possible dans cette partie, je me rapellais pas qu´elle pouvait être aussi ... :|

:d) lol elle s´en prend la gueule Aeris, entre ceux qui ctitiquent sa poitrine et ceux son intélligence! :rire:

Tu me l´avais déjà au tél que tu la trouves gourde! :lol:

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 mars 2006 à 12:13:21

Ptdr, au passage Tifa a une poitrine 100% naturelle je pense, ce que j´aime bien chez Tifa c´est que justement elle fait du 95 F, elle porte un mini mais extra mini short, un espece de haut qui met bien avant sa poitrine... et comme ça à premiere vu on pourrait penser que c´est une grosse gourdasse mais en fait non, car elle est débrouillarde, je veux dire elle se bat bien (pas comme l´autre Aeris qui utilise un pauvre baton :rire: ) elle est experte en arts martiaux etc... c´est une membre d´Avalanche ^^ etc.

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
26 mars 2006 à 12:14:32

CrucifyMyLove Posté le 25 mars 2006 à 20:43:22

J´ai fais une seule partie avec elle, c´était pas mal.

:d) Moi aussi ! Ma 1ère partie!

Dans les parties suivantes, comme je sais qu´elle ne sera plus dans l´équipe à la fin du CD1, je me dis à chaque fois ca sert à rien de l´utiliser! :p)

Donc elle rejoint le banc des non utilisés (Nanaki, Cait sith et Vincent en font parti aussi :-d )

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:18:07

Je suis le seul à trouvé que Youfie sert à rien, mais bon :o))

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
26 mars 2006 à 12:20:01

Bossinou aussi doit le penser, il ne l´aime pas! :p) :)

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:20:49

fiou sa faisait longtemps! :-d
salut parkko et lazzu
:d) aeris, belle fille, pas tres futée avec des seins de moustiques :ok:
:d) tifa, "moyenne" fille, futée avec des seins de mammouths :ok:
bref bonzour a tous :)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
26 mars 2006 à 12:23:09

Parkko :d) Pour ton éloge de Tifa, t´as oublié de dire que Tifa est la meilleur élève de Zangan! :-d
Il a 108 (ou 128 ? ^^ ) élèves en art martiaux dans le monde! :rire:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:24:55

n´importe quoi son meilleur élève, c´est moi :cool:
demandes a zell et axnyff :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
26 mars 2006 à 12:25:23

«Je suis Zangan.»

«Je parcours le monde pour enseigner
les arts martiaux aux enfants.»

Zangan
«J´ai 128 élèves dans le monde !»

«Dans cette ville,
une fille du nom de Tifa
est mon élève.»

C´est 128! :-d :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment