The-Nature-Boy Posté le 25 mars 2006 à 21:21:38
Hello! Je voudrais savoir où je pourrais trouver l´OST de FFVII. Merci
J´ai essayé sur ffdream mais à chaque fois que j´essaye d´y télécharger quelque chose et bin une fenetre s´ouvre, je clic sur telecharger et là plus rien.
La fenetre télécharger c´est normal, il faut attendre que le fichier contenant toutes les musiques s´ouvrent et vu qu´il y a beaucoup de ziks, il faut attendre longtemps.