Une chose que j´ai appris c´est que les Neérlandais en tant que producteurs de fruits et légumes sont partout, en Espagne, en Ialie, en Argentine en Afrique du Sud au Chili etc, c´est pourquoi quand tu vas acheter des tomates venant d´Espagne en fait c´est la même m***de que celles cultivées aux Pays-Bas. Elles sont parfois même cultivées sous serre en Espagne 