CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:34:57

Comme tu secoue bien tes cheveux sugy :coeur:

Oui moi aussi leon :ok:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:35:28

Sugy :d) xD! Ah les femmes! :rire:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:36:28

Sugy :d) Hum hola :cool:

Moué meme en parlant espagnol je suis pos sexy :snif:

Sugy
Sugy
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:36:31

Ryle; Ouais hein? Des années de pratiques (sauf que j´ai dû arrêter quand j´ai eu les cheveux courts)

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:37:09

Ryle, S-Leo :d) Ca se tiens comme point de vue xD! :rire2:

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 mars 2006 à 13:37:54

Juste un truc : on peut pas comparer un 80% au Quebec d´un 16/20 en France, les systemes sont pas du tout pareil quoi, je le sais pour avoir une ex-Quebecoise dans ma classe quoi :fou:

Sugy
Sugy
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:38:22
  • ébouriffe les cheveux (COURTS :-d ) De Ryle * Mais nah, t´inquiète.

Sindar: Bah ça peut êtr el´inverse, pour vous. Si je parlerais qu´espagnol vous devriez bien vous débrouiller.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:38:23

Oui Sugy, faudra que tu me montre ce super Balancement de cheveux entre deux QUIN MON ESTI et Crissss breakkkkk :coeur:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:38:33

Parkko :d) C´est quoi la différence alors? :question:

Armiel
Armiel
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:38:45

en fait c´est le japonais qu´on devrait enseigner à l´école, pour qu´on puisse comprendre les jeux imports :ok:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:39:22

Sugy :d) :desole: je suis franco-espagnol alors tu peux y aller!

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:39:28

Oui et la moyenne au quebec c´est 60% je crois :doute:
Voui je me debrouillerai bien si tu parlais qu´espagnol sugy :coeur:

Sugy
Sugy
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:40:29

«Juste un truc : on peut pas comparer un 80% au Quebec d´un 16/20 en France, les systemes sont pas du tout pareil quoi, je le sais pour avoir une ex-Quebecoise dans ma classe quoi »

Une ex-québécoise, la chance.

Enfin, pas trop moi je voudrais rester en France en gardant mon statut québécois. Et puis bon, la c´est théorique hein, puisque je peux pas metrtre en pratique je divise que par 5.

Ryle: Mais le «CRISS BREAK!» il sera un tantinet plus énervé parce que ta peur quand tu le lances. Et le «QUIN MON ESTI» bah François Pérusse le dit plutôt bien ^^

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:40:44

Non ça c´est les belges Ryle xD! :rire:

:dehors:

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 mars 2006 à 13:41:01

La moyenne au quebec c´est 60% ? ptdr rien de moins logique :(

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:42:00

Bah la moyenne est pas forcement au milieu :cool:
Voui je l´attend ton: CRISSS BREAK !! !! :coeur:

Sugy
Sugy
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:43:12

Bah, ouais.

Si c´est 50%, c´est stupide. Faut en savoir plus que la moitié pour passer :\

En fait, notre système ressemble à celui de la Belgique (J´en parle avec Chimu :-d )

Armiel: Ouais, j´suis d´accord ^^
Sindar: XD

Et, euh, je vais vous laisser super cour d´anglais ( :malade: ).

Erf.

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:43:34

Ben disons qu´en math si tu fais une moyenne tu finiras forcément par tomber au milieu! :rire:

Armiel
Armiel
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:43:48

Le Chili est le deuxième exportateur de kiwie au monde :ok:

À faire suivre à Kimie :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:45:09

Et c´est qui le premier Armeil? :ok:
Ah vous voyez que j´avais raison moi :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment