«Juste un truc : on peut pas comparer un 80% au Quebec d´un 16/20 en France, les systemes sont pas du tout pareil quoi, je le sais pour avoir une ex-Quebecoise dans ma classe quoi »
Une ex-québécoise, la chance.
Enfin, pas trop moi je voudrais rester en France en gardant mon statut québécois. Et puis bon, la c´est théorique hein, puisque je peux pas metrtre en pratique je divise que par 5.
Ryle: Mais le «CRISS BREAK!» il sera un tantinet plus énervé parce que ta peur quand tu le lances. Et le «QUIN MON ESTI» bah François Pérusse le dit plutôt bien ^^