Sugy Tu a qu´a multiplier par 5 et tu a tes resultat Jour le monde
Armiel
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:24:11
Bye Lazzuli
S-Leo normal si t´apprend rien que tu sois nul. Essaye de faire en effort, tu ne peux que progresser
Sugy
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:25:41
Bah, en pourcentage c´est déjà plus claire et simple. Et tu peux te ramasser plus facilement des points O_O
Lazzu: Amuse-toi Ryle: Moi j´te dis pas ´jour, on s´est vu sur MSN
Armiel
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:25:49
Ryle Bonjour
Sindar, que des cancres sur ce forum, et Ryle qui arrive, il a quoi comme excuse pour ne pas être en cours ?? ???
Ryle87
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:26:52
Mon lycée est bloqué
Parkko
Niveau 38
23 mars 2006 à 13:27:20
Idem Ryle
Ca me soule de chercher cette harpe lunaire^^
S-Leonhart
Niveau 68
23 mars 2006 à 13:27:38
Armiel Bah j´ai appris au collège, mais cette année, je me tape encore ma prof de l´an dernier. Et elle m´aime pas Donc ca sert arien de bosser En bossant je me retrouve avec 8, et sans bosser, avec 7. DOnc je préfére bosser d´autre matière importante comme la Physique/Chimie^^
Sindar LE cancre à tout de même 14 de moyenne générale
Sindar69
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:28:27
ptdr Armiel! Que des cancres! Je te l´avais dit! Tu crois qu´il y en a un pour rattraper l´autre! xD Pas un seul n´a essayé de forcer le barrage je parie
Ryle87
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:28:51
Demande a crocro koko il a une carte avec l´emplacement de la harpe Bah l´espagnol ça sert a rien, j´ai un mot et demi de vocabulaire en espagnol mais j´ai toujour la moyenne en plagiant comme il faut tout le texte
Sindar69
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:29:06
S-Leo un demi cancre alors t´as de la chance!
Parkko
Niveau 38
23 mars 2006 à 13:29:55
Ok je demande à Ryle
Bravo Ryle pour le plagiat
Sugy
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:30:16
Pffff, 14 c´est riiiiien, ça!
J´avais... 15.88, donc 16 de moyenne à la dernière session (Anglais de merde)
Sindar69
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:30:29
Ryle Si tu vas par la tous les cours ne servent à rien!
S-Leonhart
Niveau 68
23 mars 2006 à 13:30:58
Sugy C´est bon, ne me rabaisse pas On sait très bien que t´es meilleur que l´frangin et moi
Ryle87
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:31:20
Bah en S l´espagnol est vraiment inutil Sindar
Merci Koko
Sugy
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:32:17
secoue légèrement ses cheveux dans le vent, afin de donner un air de supériorité*
À ton âge j´avais 80 de moyenne ^^ (euh, donc 16 aussi XD)
Sindar69
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:32:44
Ah ben oui forcément, j´imagine que tu dois te concentré sur les Maths et la Bio!
S-Leonhart
Niveau 68
23 mars 2006 à 13:34:00
D´un auter côté, l´an prochain, j´aurai plus Espagnol, donc je m´en fou
Sugy
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:34:43
Et, d´un autre côté, l´espagnol ça ssert à rien.
... *réfléchit*
À moins qu´on rencontre un putain de mec sexy qui fait que parler espagnol.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm