CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:23:32

oki je vois xD! :rire:
Encore un cancre... :hum:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:23:38

Sugy :d) Tu a qu´a multiplier par 5 et tu a tes resultat :coeur:
Jour le monde :-d

Armiel
Armiel
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:24:11

Bye Lazzuli :ok:

S-Leo :d) normal si t´apprend rien que tu sois nul. Essaye de faire en effort, tu ne peux que progresser :ok:

Sugy
Sugy
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:25:41

Bah, en pourcentage c´est déjà plus claire et simple. Et tu peux te ramasser plus facilement des points O_O

Lazzu: Amuse-toi :rire:
Ryle: Moi j´te dis pas ´jour, on s´est vu sur MSN :hap:

Armiel
Armiel
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:25:49

Ryle Bonjour :ok:

Sindar, que des cancres sur ce forum, et Ryle qui arrive, il a quoi comme excuse pour ne pas être en cours ?? ???

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:26:52

Mon lycée est bloqué :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 mars 2006 à 13:27:20

Idem Ryle :ok:

Ca me soule de chercher cette harpe lunaire^^

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
23 mars 2006 à 13:27:38

Armiel :d) Bah j´ai appris au collège, mais cette année, je me tape encore ma prof de l´an dernier. Et elle m´aime pas :rire: Donc ca sert arien de bosser :rire: En bossant je me retrouve avec 8, et sans bosser, avec 7. DOnc je préfére bosser d´autre matière importante comme la Physique/Chimie^^

Sindar :d) LE cancre à tout de même 14 de moyenne générale :ok:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:28:27

ptdr Armiel!
Que des cancres! Je te l´avais dit!
Tu crois qu´il y en a un pour rattraper l´autre! xD
Pas un seul n´a essayé de forcer le barrage je parie :hum:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:28:51

Demande a crocro koko il a une carte avec l´emplacement de la harpe :-)))
Bah l´espagnol ça sert a rien, j´ai un mot et demi de vocabulaire en espagnol mais j´ai toujour la moyenne en plagiant comme il faut tout le texte :ok:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:29:06

S-Leo :d) un demi cancre alors t´as de la chance! :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 mars 2006 à 13:29:55

Ok je demande à Ryle :coeur:

Bravo Ryle pour le plagiat :ok:

Sugy
Sugy
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:30:16

Pffff, 14 c´est riiiiien, ça!

J´avais... 15.88, donc 16 de moyenne à la dernière session :-d (Anglais de merde)

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:30:29

Ryle :d) Si tu vas par la tous les cours ne servent à rien!

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
23 mars 2006 à 13:30:58

Sugy :d) C´est bon, ne me rabaisse pas :nah: On sait très bien que t´es meilleur que l´frangin et moi :nah:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:31:20

Bah en S l´espagnol est vraiment inutil Sindar :oui:

Merci Koko :ok:

Sugy
Sugy
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:32:17
  • secoue légèrement ses cheveux dans le vent, afin de donner un air de supériorité*

À ton âge j´avais 80 de moyenne ^^ (euh, donc 16 aussi XD)

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:32:44

Ah ben oui forcément, j´imagine que tu dois te concentré sur les Maths et la Bio! :lol:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
23 mars 2006 à 13:34:00

D´un auter côté, l´an prochain, j´aurai plus Espagnol, donc je m´en fou :rire:

Sugy
Sugy
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:34:43

Et, d´un autre côté, l´espagnol ça ssert à rien.

... *réfléchit*

À moins qu´on rencontre un putain de mec sexy qui fait que parler espagnol.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment