Zellnaki Posté le 23 mars 2006 à 12:09:04
Sindar69 Posté le 23 mars 2006 à 11:33:08
3/20 ou les notes que vous risquez d´avoir!
Et? De toute façon j´en ai rien à battre je redouble, donc voilà, ensuite non on a pas forcé, franchement j´ai que ça à faire, je suis en seconde et je vais forcé, bah oui bien sûr, de toute façon vu comment je suis un feignant j´y serais pas aller donc
Bienvenu au club! 