CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 mars 2006 à 12:53:06

Moi en physique en 1ère S j´avais fait les montagne russes! :rire:

* va chercher son classeur de physique*

aux DST de 3h :

13
4
14 (bac blanc)
16
19
11

Pour le 11, j´adore son commentaire : Beaucoup d´´erreurs d´étourderies. Ne vous frappez pas, la fatigue est sans dute en cause" ! :rire:

Armiel
Armiel
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:58:05

En SES il doit avoir 11 de moyenne et il a pris LV2 allemand, comem son père est allemand son niveau est bon mais la prof le saque il n´a que 14 de moyenne, les autres années ça tournait qutour du 16,17.

Armiel
Armiel
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:58:41

Lazzuli :d) très bon commentaire :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 mars 2006 à 13:01:34

Par contre ne je vous donnerai pas mes notes dans les matières littéraires en 2nde et 1ère S, c´était catastrophique à part quelques fois en Espagnol! :rire:

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:04:25

Si je retrouve mes notes de SVT en sixième, ça va être un festival. :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 mars 2006 à 13:05:37

14 et t´apeller ça saquer :fou:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
23 mars 2006 à 13:06:47

Arg! Ne parlez pas de math :o
Je me suis pris un 4/20 :o

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 mars 2006 à 13:08:04

C´est pas mieux que mon 2 :ok:

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:08:48

C´est pas mieux que la note minimale pour avoir rendu copie blanche. :x ( En cinquième XD)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 mars 2006 à 13:12:40

Parkko Posté le 23 mars 2006 à 13:05:37

14 et t´apeller ça saquer

:d) Ba si il était aussi bon que ceux qui ont plus de 16, c´est quand même "saquer"! Elle allait pas mettre 5 si ce qu´il faisait est bon! :rire:

Moi c´était en oral que j´étais incendié! :rire:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:14:59

Zellnaki Posté le 23 mars 2006 à 12:09:04

Sindar69 Posté le 23 mars 2006 à 11:33:08

3/20 ou les notes que vous risquez d´avoir!

Et? De toute façon j´en ai rien à battre je redouble, donc voilà, ensuite non on a pas forcé, franchement j´ai que ça à faire, je suis en seconde et je vais forcé, bah oui bien sûr, de toute façon vu comment je suis un feignant j´y serais pas aller donc

Bienvenu au club! :rire:

Armiel
Armiel
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:18:17

Oui Parkko, parce qu´elle lui enlève toujours des points à cause de l´orthographe et ou parce que soit disant il faut qu´il en écrive 3x fois plus qu´un autre parce qu´il est bilingue.
Il en arrive à détester l´allemand :fou: et là je crois que ses notes sont en train de baisser car il a plus envie de bosser cette matière.

et pour les maths, il suffit que je lise les notes dans le sens contraire et il est en progrès constant :d) ça c´est voir la vie du bon côté :rire:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
23 mars 2006 à 13:19:09

Moi, la matière ou je bosse le plus, c´est l´espagnol :dehors:

Armiel
Armiel
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:19:46

Exact Lazz, il a de plus mauvaise notes que certains qui en écrivent moins qui parlent moins bien etc.

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:20:33

S-Leo :d) Une raison particuliere à ca?

Sugy
Sugy
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:20:35
  • va se pendre parce qu´elle comprend rien à tout ces coefficients*

J´ai déjà dis que votre système scolaire ets merdique? :-d

Armiel
Armiel
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:22:00

Bonjour le Québec :-d

tu n´as pas totalement tort, mais on y est habitué :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 mars 2006 à 13:22:08

Et Sugy toi t´as des pourcentages! :fou: :rire:

Oyo Sugy au fait! :hap: :banzai:

Bon par contre je pars déjà. :p)

Bonne après midi à tous (et bonne journée spéciale Sugy! :-d )

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
23 mars 2006 à 13:22:39

Sindar :d) Enfaite je suis nul en Espagnol et j´apprend jamais :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 mars 2006 à 13:23:02

Bon après midi* :hum: quelle erreur impardonnable!

C´est Sugy qui m´intimide! :coeur: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment