Armiel
T´inquiete c´est pas grave, perso je suis en Terminale ES, et l´année derniere j´étais donc en 1ere ES, et je peux te dire que les maths en ES c´est pas forcemment simple, même c´est pourri en fait ^^
Le plus important c´est qu´il déchire tout en Eco, moi j´ai jamais eu au dessous de la moyenne en Eco depuis le début de la première
Et qu´il assure en Spé aussi, je sais pas ce qu´il a pris ? (Eco ? Lv 1 ? Lv 2 ) Moi j´ai pris lv 2 pas forcemment un très bon choix mais en seconde j´étais nul partout je suis passé au forcing, et j´ai bien fais car j´ai finis dans les premiers de ma classe l´année derniere
Bon cette année je suis plus vers le milieu mais bon 