CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:07:40

sindar :rire2: en mm tps je suis pas forcément contre le CPE et comme j´ai un bac a passer a la fin de l´année j´aimerais bien aller en cours mais bon une journée de glande de tps en tps ca fait du bien!surtout qu´en ce moment j´ai recommencé FF 7 et j´en suis au moment apres avoir récuperé la mega materia du train donc bon de la glande + des revisions c´est pas mal non?!

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:09:04

Sindar69 Posté le 23 mars 2006 à 11:33:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
3/20 ou les notes que vous risquez d´avoir! :rire:

Et? De toute façon j´en ai rien à battre je redouble, donc voilà, ensuite non on a pas forcé, franchement j´ai que ça à faire, je suis en seconde et je vais forcé, bah oui bien sûr, de toute façon vu comment je suis un feignant j´y serais pas aller donc :ok:

hijaki
hijaki
Niveau 14
23 mars 2006 à 12:09:26

Tiens j´avais une question sur FF7, quelqu´un a déja réussi à faire fonctionner la dernière limite de Aeris , Grand évangile?

mattez_ria
mattez_ria
Niveau 19
23 mars 2006 à 12:12:51

moi oui, ça fait revivre tout le monde, les soigne à fond et soigne des altérations néfastes aussi, je sais plus si en plus ça rend invincible pendant un certain temps

je l´ai refait récemment et j´ai vu sa limite et j´ai aussi réussi à avoir table ronde et à battre Emeraude et Rubis, je suis fier de moi

hijaki
hijaki
Niveau 14
23 mars 2006 à 12:14:35

A battre Emeraude et Rubis avec Aeris? ...

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:18:21

Il a utilisé les codes actions replay...

hijaki
hijaki
Niveau 14
23 mars 2006 à 12:20:29

Hum, je vois pas l´intéret enfin bon :sarcastic: lol, moi j´ai jamais réussi à avoir sa limite de niveau 3 donc c´est pour ça, pas de Grand évangile...

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 mars 2006 à 12:26:38

Moi j´ai eu grand evangile sans tricher :-)

hijaki
hijaki
Niveau 14
23 mars 2006 à 12:28:22

Et ça donne quoi silvouplait Monsieur Parkko? lol

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 mars 2006 à 12:34:49

Ca donne de la pluie avec des anges ^^

C´est joli à regarder et c´est très utile.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 mars 2006 à 12:35:05

Parkko a sorti ses épingles! :rire: :-)))

Armiel
Armiel
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:43:43

Je viens d´avoir les relevés de notes de mon fils:
alors en math ça donne ça de novembre à février:

12,5 - 9,50 - 6,5 - 5,5 :mort:

Il est constant dans sa chute :rire:

(je compte pas le 18,5 coefficient 0,05 :fou: )

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 mars 2006 à 12:45:37

T´inquiète pas Armiel, moi mes notes de maths de ce trimestre

10.5 coeff 2 :-)
10.5 coeff 1 :(
02 coeff 1 :snif:

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 mars 2006 à 12:45:58

Ca fait 8 de moyenne o_O

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 mars 2006 à 12:46:05

Il est en quelle classe? :-)

Butz
Butz
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:47:43

Oui c´est ça en fait la question : il est en quelle classe^^

Armiel
Armiel
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:48:37

en première ES

et le 12,5 c´est coef 0,2. les autres ils n´ont pas mis mais j´ai peu que ce soit les coef 2 :ok:

les autres moyennes ça va

yuni666
yuni666
Niveau 3
23 mars 2006 à 12:49:29

salut a tous :-d

Butz
Butz
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:52:04

Armiel :d) T´inquiete c´est pas grave, perso je suis en Terminale ES, et l´année derniere j´étais donc en 1ere ES, et je peux te dire que les maths en ES c´est pas forcemment simple, même c´est pourri en fait ^^

Le plus important c´est qu´il déchire tout en Eco, moi j´ai jamais eu au dessous de la moyenne en Eco depuis le début de la première :fier:

Et qu´il assure en Spé aussi, je sais pas ce qu´il a pris ? (Eco ? Lv 1 ? Lv 2 ) Moi j´ai pris lv 2 pas forcemment un très bon choix mais en seconde j´étais nul partout je suis passé au forcing, et j´ai bien fais car j´ai finis dans les premiers de ma classe l´année derniere :cool:

Bon cette année je suis plus vers le milieu mais bon :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 mars 2006 à 12:52:24

Salut Yuni :-))) ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment