Je crois pas qu´il y est beaucoup de monde à avoir cours aujourd´hui...
Zellnaki
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:54:46
Moi j´ai cours mais bon, ya que 5 personnes de ma classe à y être aller
Sindar69
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:28:20
Parkko, Zellnaki Bande de cancre
Zellnaki
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:30:35
XD nan mais franchement, on est 35 dans la classe, y´en a 20 qui ont cours le matin (ils ont SES moi j´ai ISI mais c ´est pas les même horaires) ils sont 3/20, désolé mais je viens pas l´aprem XD
Sindar69
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:33:08
3/20 ou les notes que vous risquez d´avoir!
ange_salvateur
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:34:05
Et moi j´susi malade depuis Lundi Soir.
Sindar69
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:35:33
Tiens voila encore un sacré cancre!
Fandesoad88
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:36:54
héhé jcomprends Zellnaki lycée fermé le matin j´ai que ca a faire d´aller en cours l´aprem surtout que j´habite pas a 2pas du lycée!
Parkko
Niveau 38
23 mars 2006 à 11:38:46
Mon lycéee st bloqué j´y peux rien...
ange_salvateur
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:42:04
Mon collège est pas bloqué, dommage. XD
Sindar69
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:53:43
Je suis sur un forum de glandeur xD!
Sindar69
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:55:26
Hell Ptdr t´es vraimant un sacré cancre!
Parkko, fandesoad, Zellnaki J´imagine que vous avez rien fait pour focer le barrage Ce serait meme plutot le contraire non?
hijaki
Niveau 14
23 mars 2006 à 12:01:52
Ba moi mon lycée a été fermé donc le blocus est prévu pour demain, ce qui fait un week end de 4 jours et demi...
Armiel
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:05:43
Sindar69 Posté le 23 mars 2006 à 11:53:43
Je suis sur un forum de glandeur xD!
Contente de voir que tu partages mon avis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm