tout le monde s´en fout mais j´ai recommencez FF7 hier , je suis au pied de la tour Shinra
Axnyff
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:41:14
Ah ouais, c´est marrant l´ascenscion de la tour Shinra
a-wesker
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:42:58
tout les escaliers monté
azertyuiop2
Niveau 26
22 mars 2006 à 14:46:58
Les ascenceurs fous
dark_zephir
Niveau 3
22 mars 2006 à 14:47:28
chui a la fin du CD2 juste avant HoJo si j veu je fai quelque pas et c le combat mai j trouve pa le coffre avec l´arme ultime de barret
aidez moi SVP
merci
a-wesker
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:48:14
bon c´est pas le tout mais je vais bientot HT le ps2mag d´Avril aujourdui car il y a la Demo de DQVIII ...................
a-wesker
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:48:44
dans les escaliers DARK
dark_zephir
Niveau 3
22 mars 2006 à 14:52:04
ba justement elle y est pa
mon ekipe c clad cid vincent
il faut barret dans son ékipe ??
a-wesker
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:55:03
bah je c´est pas , je crois oui ! je c´est plus lol
dark_zephir
Niveau 3
22 mars 2006 à 15:06:14
ok ba j v esayer merci
Parkko
Niveau 38
22 mars 2006 à 15:58:20
Merde mon jeu vient de buger aut emple des anciens faudra que je le refasse la prochaine fois avec les heures et tout c´est lourd j´étais motivé pour faire tous les chiffres de 1 a 12 en lpus^^
Pampaxnyff
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:03:14
Ah ouais, c´est lourd ce moment
Fandesoad88
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:04:53
jviens de me faire Jenova mort suivie de la video de la réunion de Jenova et la renaissance de Sephiroth hmmmmm que c´est bon!!!j´adore tout simplement!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm