ouep c´est sur que ça fait quand mème plaisir de sa lever avec le soleil plutot qu´avec la pluie et le froid de l´hiver
azertyuiop2
Niveau 26
20 mars 2006 à 13:03:01
Ouep! tlm et bonne journée...
Les_Enfers
Niveau 4
20 mars 2006 à 13:26:11
à tous!
Armiel
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:41:08
jujuDreed si tu passes par là, la réponse à ta question est oui
FinalFantasy7-C
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:45:55
Bonjour ca va aujourd´hui?
Axnyff
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:46:59
Ouais , et toi ?
Zellnaki
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:49:32
Salut, demain pas cours ^^
Zell-2
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:50:46
Moi c´est chaque jour
Pampaxnyff
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:50:50
Pourquoi ?
Tu seches ?
appelle la police *
Axnyff
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:52:32
Toi aussi Zell ?
appelle Walker *
Zellnaki
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:52:34
Non, mon Lycée a annulé les cours, à cause de la grève, ils veulent pas qu´on vienne pour que le Lycée parte pas en couille, malheuresement
Axnyff
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:53:37
Pourquoi malheuresement , c´est cool
Zell-2
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:53:40
Moi y´a cours, mais y a la majorité de ma classe qui se carapate soit à la manifestation en prenant le bus, soit à la salle informatique du lycée, soit chez eux(moi) .
Pampaxnyff
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:55:07
Les chiens
Il faut que tu ailles les kicker
Arnold1er
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:57:15
Zellnaki Posté le 20 mars 2006 à 18:49:32
Salut, demain pas cours ^^
T´as jamais cours toi
Zell-2
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:57:42
Ptdr tiens j´ai oublié d´en parler. On a prit le bus et tout pour manifester, y´a des CRS qui sont arrivés et il a commencé à prendre le poignet de mon copain, j´lui ai fais un coup de pied sauté, il l´a laché mais j´ai du m´enfuir.
Axnyff
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:59:07
Serieux ?
Bien joué
Zellnaki
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:59:46
Axnyff Posté le 20 mars 2006 à 18:53:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Pourquoi malheuresement , c´est cool
Bah parce que ça aurait plus partir en couille au Lycée, donc fermé plusieurs jours mais nan...
Zell-2
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:00:24
Oui, hum mais j´ai pas attendu la réaction du CRS car il mesurait dans les 1m90 et je cherchais pas la baston. Ben quoi, c´est vrai en plus, on a rien fait de mal à part divulguer à haute voix la vérité et il commence à attraper un pote.
Axnyff
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:00:27
ah ouais , presque
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm