C´est tragique comme accident Pleurons cette f1 Salut Hell
Kimie7
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:47:21
Legend c´est bien ce que je pensais XD Quelle irespnsabilité
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:49:09
Ouais
Kimie7
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:56:34
Bye tous ceux qui restent ^^ C´est-à-dire Legend et Ryle je crois XD ^^ Bonne nuit ^-^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:57:20
Bonne nuit à toi aussi^^
Je crois que je vais pas tarder non plus
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:09:35
De toute façon c´est mort
Canard_FF7
Niveau 3
19 mars 2006 à 23:10:06
Bonne nuit
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:11:16
Canard ?
Bonne nuit quand même
Canard_FF7
Niveau 3
19 mars 2006 à 23:12:54
Coin-coin Legend
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:18:55
Jsuis sûr que tu es Hell
Parkkozy
Niveau 11
19 mars 2006 à 23:36:23
Moi je pense plus à S-Leo voire Magus!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:37:13
Ben Hell il adore les canards alors
ChocoTidus
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:41:11
Parkkozy
Niveau 11
19 mars 2006 à 23:58:50
Moi fais souvent Coin coin!
Enfin aussi pouet pouet!
Armiel
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:10:26
Bonjour tous les forumeurs
le printemps est là
hijaki
Niveau 14
20 mars 2006 à 10:15:43
Salut tout le monde, le printemps est là mais les cours aussi
Armiel
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:43:53
hijaki Après le printemps vient l´été et avec l´été les vacances
ultrabahamut
Niveau 8
20 mars 2006 à 12:28:34
amis de ff7 bijour
AngeOrganique
Niveau 7
20 mars 2006 à 12:32:52
Légend J´adore les canards, mais c´est pas mon pseudo. Me semble que c´est Magus. :x
hijaki
Niveau 14
20 mars 2006 à 12:57:38
Oué c´est sure de ce point de vue...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm