(si elle voit ça jvais me faire tuer v_v , jpréfere partir maintenant avant de me faire tuer :S)
byeuhhhh
Fou_de_FFVII
Niveau 4
19 mars 2006 à 22:40:51
Kimie7
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:41:33
Bye Dji T__________T
Djidane97
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:42:15
Bye kimie ^_^
bye rylou pense a moi quand tu te leveras v_v je serais a mon AG -_-
Ryle87
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:42:20
Bonne nuit mon lapinou
Djidane97
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:42:50
Bonne nuit mon canard
Kimie7
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:42:52
Legend excellente l´image
Qu´est-ce qu´il nous fait le fou de FFVII ?
ange_salvateur
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:43:00
Xpldr Légend Z´y go bye !
Kimie7
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:43:55
bye Hell T___T
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:45:40
Bye Hell
Kimie le fou de FFVII c´est magus.. et je crois qu´il s´est remis au boost
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm