Oki Dji, tu me donne les trois quart et vous partager le reste?
S-Leonhart
Niveau 68
19 mars 2006 à 22:34:20
Dji Merci de partager ^^
Fou_de_FFVII
Niveau 4
19 mars 2006 à 22:35:16
quand tu gagne c´est toi qui garde tout
Kimie7
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:35:36
Nan, l´est gentil Dji^^
Fou_de_FFVII
Niveau 4
19 mars 2006 à 22:35:59
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:36:07
Fou_de_FFVII
Niveau 4
19 mars 2006 à 22:36:31
S-Leonhart
Niveau 68
19 mars 2006 à 22:36:33
Il ne donnera rien a Dewey c´est tout xD
Ryle87
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:36:33
Les mechant dji
Fou_de_FFVII
Niveau 4
19 mars 2006 à 22:37:03
Djidane97
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:37:04
rylou pas besoin de partager avec toi, vu q´on va finir nos jours ensembles
Djidane97
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:37:37
Dewey il aura rien
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:37:55
Magus tu arrêtes OO
Ryle87
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:38:01
Nan dji, je refuse de partager le lit d´une blonde
S-Leonhart
Niveau 68
19 mars 2006 à 22:38:31
J´y vais ^^
@+++
Kimie je t´aime
Fou_de_FFVII
Niveau 4
19 mars 2006 à 22:38:33
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm