Kimie n´aime pas ses cheveux, Arnold non plus S-Leo, c´est un géant Zell il est pas grand Hell , ben Hell Et moi ben...
Zell-2
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:07:32
Les plus petits sont les plus mignons !
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:07:32
Arnold .... Quoi j´ai dû retard?
Le_Psy
Niveau 5
19 mars 2006 à 22:08:24
Zell-2 Posté le 19 mars 2006 à 22:07:32 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Les plus petits sont les plus mignons !
faux
axnyff, nan
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:09:11
Le_Psy c´est un casseur
Zell J´ai jamais dis le contraire... Moi je croyais juste que tu étais pklus... Grand.
Mitsune
Niveau 3
19 mars 2006 à 22:10:22
Oh doucement, je suis grand, mais pas un géant
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:11:14
Tu es un géant comparé à Axnyff.
Mitsune
Niveau 3
19 mars 2006 à 22:11:50
Bah Axnyff c´est un nain
Djidane97
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:12:32
Axnyff c´est un grand nain
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:12:37
Donc, c´est juste.
Kimie7
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:13:10
Ah !! !! Dji !! !! enfin quelqu´un de d´accord avec moi^^ XD
Zellnaki
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:14:04
Hum.
Djidane97
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:16:30
:S d´accord sur quoi ? :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm