Ouais... quand je vois des grand maousse à côté de moi
J´irais bien me faire aggrandir les jambes.. Mais déjà qu´elles sont grandes par rapport à mon corps
Mitsune
Niveau 3
19 mars 2006 à 21:51:18
Kimie Moi j´adore t´es cheveux
CrucifyMyLove
Niveau 6
19 mars 2006 à 21:51:32
Kimie Bah ouais. Légend J´te vois mal avec 1m50 de jambes et 25 cm de corps.
Mitsune
Niveau 3
19 mars 2006 à 21:51:45
Arnold C´est ton problème
Arnold1er
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:52:12
C´est pas drole
Kimie7
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:52:18
merci
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:52:43
xD Hell... Non mais mes jambes doivent faire 1mètre ou 95 cm... Alors si je l´ai agrandie ( on peut maintenant mais à mon âge ) ça ferait euh 1m15 de jambe pour 60 cm de corps ?
CrucifyMyLove
Niveau 6
19 mars 2006 à 21:53:55
Mouais, c´est pas super non plus. Pis ouais on peux se les faire aggrandir, mais ça fait hyper mal, et tu retrouves jamais la mobilité initiale.
Mitsune
Niveau 3
19 mars 2006 à 21:54:57
J´avais vu un doc sur une jap qui se faisait allonger les jambes C´est des vis dans les os
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:55:09
Ouaip... :s M´enfin, je m´en fout malgrès ma taille ( Mode ma life On ) j´ai mis 17 points lors de mon dernier match et j´ai eu de très bon compliment de la part de mon coach
Jme suis fait contrer 2 fois aussi, à cause d´une grande saucisse, mais ça c´est une autre histoire
Mode ma life off
Arnold1er
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:55:42
S-Léo Ouais j´ai vu ca a la télé...
C´est des malades
CrucifyMyLove
Niveau 6
19 mars 2006 à 21:56:44
Bah Tony Parkker fait que 20 cm de moins que ses adversaires, pourtant c´est l´un des meilleurs...
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:57:31
Oui, Tony Parker... On dirait qu´il est petit lors des matchs... Pourtant il fait 1m85 je crois et c´est quand même un bon marqueur
Zell-2
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:58:38
Plus on est grand, moins on est fort en gym. Dicton de Zell
Le_Psy
Niveau 5
19 mars 2006 à 21:59:31
Zell
Kimie7
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:59:58
Argh XD J´arrive plus à suivre maintenant XD
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:00:54
C´est faux Zell, mais avec les jambes tendue j´arrive même pas à touché le bout de mes pied
Ils sont peut-être trop grand
Zellnaki
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:01:03
Putain je suis heureux, Paris 4-0, Auxerre ce fait massacré xD
ICI C´EST PARIS ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm