S-Leo je parie que ma soeur t´ as dis qu´ elle adorée Mustang
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:10:37
merde je n´ai pas été sur le 7 à 8 Ils ont passé cette Schala ... ptdr
Axnyff
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:12:58
C´est quoi ça ? o_O
Salut White , tu as de nouveau le pouvoir de ton pseudo ? o_O
Roy_Mustang
Niveau 6
19 mars 2006 à 19:14:56
Non elle m´a rien dit Ca fait lgt que j´ai ce pseudo de toute manière ^^
Lony2
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:47:33
excusez-moi encore mais ou se trouve la sorciere dans le grand glacier SUR la carte ? parce que moi je tourne en rond depuis ce matin !!
ange_salvateur
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:14:26
Je n´ai pas de carte sous la main, donc je te passe ça :
http://img512.imageshack.us/img512/6757/grandglacier2qh.jpg Elle se trouve dans la case n°18. (On entre dans la grotte à partie de la case 17 ^^)
azertyuiop2
Niveau 26
19 mars 2006 à 20:21:10
Q-po J´allais le dire sur le topic de demande d´un n° de série,mais il a été effacé (grand bien s´en fasse...) Tu comptes en ma personne un nouveau fan: quelle écriture soignée!
Axnyff
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:22:27
Lut Azert
neo_kuja
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:22:40
Bonsoir tout le monde
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:23:33
Yosh
CrucifyMyLove
Niveau 6
19 mars 2006 à 20:23:52
´Soir Neo.
Axnyff
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:24:24
Salut tout le monde
azertyuiop2
Niveau 26
19 mars 2006 à 20:24:52
Lut tlm
neo_kuja
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:25:08
je viens de me refaire une partie a ff7, ça fait du bien
Mr02
Niveau 2
19 mars 2006 à 20:27:03
Vous allez bien mes choux ?
neo_kuja
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:27:34
je susi juste avant un de mes passages favoris:la QG shinra de midgard
Zellnaki
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:27:44
Ax va voté dans le topic des villes stp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm