Oui, oui, c´est bien une Trilogie la récompense du combat contre Minotaure.
hijaki
Niveau 14
19 mars 2006 à 18:16:40
Mais c´est quand même dérisoire par rapport au boss non? lol
Parkko
Niveau 38
19 mars 2006 à 18:38:27
Je suis pas encore au grand glacier ^^
Là je m´entraine un peu pour avoir la meilleure limite d´Aeris, il me manque sa derniere du niveau trois, je prend sa derniere limite et direction le temple des anciens
Zellnaki
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:40:14
Passionant
Axnyff
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:45:31
Pourquoi prendre sa limite , t´façon elle va..
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:47:02
Parce qu´il fait ce qu´il veut ?
Parkko
Niveau 38
19 mars 2006 à 18:47:33
Je sais, mais j´ai jamais vue sa derniere limite, je veux un peu découvrir les zones d´ombres de FFVII qui restaient pour moi
Axnyff
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:49:11
Moi il en reste encore plein
Certains trucs deviennent des zones d´ombres avec le temps o_O
Parkko
Niveau 38
19 mars 2006 à 18:52:09
Pareil pour moi.
J´ai du mal à choper Beta sur le Zolom il est lourd -__-´ il me dégage toujours Aeris alors que c´est elle qui a talent de l´ennemi
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:54:05
T´as qu´a lire le topic de FeuFeu.... Au niveau 13 j´avais réussi à l´avoir
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:54:44
Je crois qu´il dégage celui qui le frappe juste après qu´il se soit lever.... Alors faut lui infliger poisson, et le laisser mourir...
Parkko
Niveau 38
19 mars 2006 à 18:55:15
Ben moi je suis au niveau 24 je crois ^^ Materia Keeper m´a fait chier, il m´a tué une fois car je voulais à tout prix qu´il me jete Trine
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:58:25
Tiens, moi je l´avais eu sans le vouloir trine
Parkko
Niveau 38
19 mars 2006 à 18:59:39
Trine c´est pratique, j´ai Scaphandre, Trine, Suicide N4, et euh je sais plus quoi !
J´aimerais bien récuperer Air de crapau, Vent Blanc et Beta avant de poursuivre le jeu^^
Mr02
Niveau 2
19 mars 2006 à 19:00:35
Salut mes chéris
( seul un lecteur de One piece peut comprendre )
Mr02
Niveau 2
19 mars 2006 à 19:03:16
Regarde ma cdv
Mais je savais pas pour l´âge
Parkko
Niveau 38
19 mars 2006 à 19:04:26
J´ai du lire quatre tomes de One piece^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:05:48
Jdois aller manger bye ^^
Mr02
Niveau 2
19 mars 2006 à 19:06:23
Je viens de lire le 17 , dans lequel on voit Mr02 qui parle
( on le voit aussi dans le quinz , mais il ne dit que :
Mr0 est un chou mais il est parfois trop exigeant
)
Tu dois en être à la rencontre avec Pipo , non ?
Mr02
Niveau 2
19 mars 2006 à 19:06:47
Je viens de lire le 17 , dans lequel on voit Mr02 qui parle
( on le voit aussi dans le quinz , mais il ne dit que :
Mr0 est un chou mais il est parfois trop exigeant
)
Tu dois en être à la rencontre avec Pipo , non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm