CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:21:38

Ultima Clad, tu t´adresses à qui? :ok:

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:24:02

A toi,Zell :)

hijaki
hijaki
Niveau 14
19 mars 2006 à 17:24:13

@+ neo kuja et merci! :)
@ la prochaine, jvais essayé de revenir ici

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
19 mars 2006 à 17:26:33

Déjà, Les roc Ultima, c´est contre Monarch et non Minautore. Monarch est très faible par raport au Minautore. Ce dernier est meilleur que Monarch au niv 10 alors que l´autre est niv 100.

Bref, déjà, avec minautaure, tu gagnes un Trilogie, qui te permet d´apprendre TriplEco ( qui te fait une magie a la puissance 3 à trois reprise ( donc 9999x3 si tu lances Ultima par exemple ( ca dépend de ton niv aussi ^^)

Donc avant de critiquer un jeu, pensez s´abord a bien le connaitre :-)))

Unfou
Unfou
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:27:32

On appelle ca du cassage dans mon jargon

hijaki
hijaki
Niveau 14
19 mars 2006 à 17:28:42

Hum, t´es sure? :question:
Il me semblait bien avoir reçu 100 rocs ultima en battant Minotaure pourtant...

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
19 mars 2006 à 17:29:30

Sur à 200% :-)))

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:29:31

Cassage par raison pure :(

hijaki
hijaki
Niveau 14
19 mars 2006 à 17:30:55

Ok ben désolé ! Mes plus plates excuses mon bon monsieur!
Ca fai un bail ke j´ai pas joué à FF8 aussi, mais la recompense me paraissait dérisoire par rapport au boss, c´est tout ce que je me souvenais.

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:31:47

On gagne aussi le diplome du Minautore :)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
19 mars 2006 à 17:32:55

Oué, mais ca c´était déjà dit ^^

Je préfére quand même la récompense de Monarch ^^
Roc Ultima c´est toujours utile, puis on lui vole Orbital ^^ Puis Orbital peut apprendre TripleEco ^^

hijaki
hijaki
Niveau 14
19 mars 2006 à 17:34:40

Un truc con aussi, c´est la non sortie de la pocketstation en Europe qui fout en l´air l´apparition de 2 nouvelles Gforce il me semble :(

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:36:30

Hum il y a un moyen par ordi,de récupérer la pocketstation ... :p)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
19 mars 2006 à 17:40:01

Bah tu fais comme moi, tu l´achete ^^

Puis tu obtiens pas mal de truc avec ^^

GForce Moomba et Mini-Mog, capacité Freud ( même effet que Ruban ^^ )

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:42:00

capacité Freud ouais :p)

hijaki
hijaki
Niveau 14
19 mars 2006 à 17:43:12

Bon je bouge moi, à la prochaine ici! :)

Lony2
Lony2
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:44:19

comment a-t-on alexandre précisément svp merci

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:51:22

hijaki Posté le 19 mars 2006 à 17:28:42

Hum, t´es sure?
Il me semblait bien avoir reçu 100 rocs ultima en battant Minotaure pourtant...

Si si, j´ai rebattu Minotaure jeudi matin et il m´a semblé les gagner.

CrucifyMyLove
CrucifyMyLove
Niveau 6
19 mars 2006 à 17:52:01

http://img512.imageshack.us/img512/6757/grandglacier2qh.jpg

Clic droit > Enregistrer sous > Où tu veux.
Clic droit > Ouvrir avec... > Paint

Alexandre est certainement l’une des matérias les plus dures à obtenir. Voilà pourquoi nous consacrons une partie pour son obtention. Tout d’abord, il vous faut la carte glacier pendue au mur de l’auberge du Village glaçon. Une fois en votre possession, partez du village en surf des neiges. Quelques soient les chemins que vous prendrez, vous arriverez dans le Grand glacier. Il est très dur de se repérer dans cet endroit du fait que beaucoup de lieux se ressemblent et qu’il n’est pas affiché l’endroit où vous vous trouvez sur la carte. Malgré cela, il y a des sortes de repères comme le sapin, ou la source d’eau chaude. Pour obtenir « Alexandre » il vous faudra toucher l’eau de la source thermale et déposez vos mains sur une sorcière, cachée dans une des grottes de ce grand glacier. Pour trouver facilement ces deux endroits, voici un exemplaire de la carte :

Sachez tout d’abord que pour afficher cette carte à tout moment de cette quête, il faudra appuyer sur [CHANGER].
Une fois arrivé dans le glacier, cherchez un repère pour voir où vous vous trouvez sur la carte (Attention au sens dont vous prenez la carte, car vous pouvez toutefois arriver de la gauche, de la droite, du haut ou d’en bas). Si vous restez trop longtemps dans le froid, vous vous évanouirez en vous réveillant dans la cabane de Holzoff, un montagnard. D’ici là, si vous n’avez pas encore Alexandre, il vous faudra repartir vers le sud, si vous n’avez plus rien à faire dans le Grand glacier, allez vers le nord. Une fois la source d’eau chaude touchée, vous n’aurez plus à retrempez vos mains dedans. Vous devrez ensuite trouver la sorcière (dame des neiges) dans une grotte en forme de tête. Si vous la battez, vous obtiendrez Alexandre.

By Acro.

hijaki
hijaki
Niveau 14
19 mars 2006 à 18:11:43

Zell-2 Posté le 19 mars 2006 à 17:51:22

hijaki Posté le 19 mars 2006 à 17:28:42

Hum, t´es sure?
Il me semblait bien avoir reçu 100 rocs ultima en battant Minotaure pourtant...

Si si, j´ai rebattu Minotaure jeudi matin et il m´a semblé les gagner.
---------------------------------------------

Ben on vient de me dire que c´était une trilogie que l´on gagnait... hum :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment