CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

hijaki
hijaki
Niveau 14
19 mars 2006 à 17:07:42

Génial, nan surement pas, rien pour l´instant n´arrive à la cheville de la matéria ...

CrucifyMyLove
CrucifyMyLove
Niveau 6
19 mars 2006 à 17:08:45

Si si, le système d´FF8 est cent fois plus complet que les matérias, qui a été plutôt mal exploité. (Enfin, pas mal exploité, mais pas assez développé)

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:08:59

le sphérier je trouve ça gavant

ff10 a ses points forts et faibles mais disons que les points forts ne sont pas les bons et les faibles non plus.

l´ambiance générale du jeu aurait plus plaisante (je parle pour moi)j´aurais peut-ètre adoré ff10

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:10:10

crucify:héhé là par contre je pourrai pas te contredire,le système de ff8 est sans conteste le plus riche de tous

hijaki
hijaki
Niveau 14
19 mars 2006 à 17:10:45

CrucifyMyLove Posté le 19 mars 2006 à 17:08:45

Si si, le système d´FF8 est cent fois plus complet que les matérias, qui a été plutôt mal exploité. (Enfin, pas mal exploité, mais pas assez développé)
--------------------------------------------
C´est pas possible de dire ça, lol y´a rien de plus gavant que de trouver de la magie pour la stockée dans ses stats et pas s´en servir, surtout quand les sources se tarrissent...

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:11:37

lol hijaki est-ce que tu as fini ff8 au moins?

hijaki
hijaki
Niveau 14
19 mars 2006 à 17:12:41

J´ai meme battu Minotaure, et pour 100 rocs Ultima ça ma bien fait mal au c*l..... :lol:

CrucifyMyLove
CrucifyMyLove
Niveau 6
19 mars 2006 à 17:14:23

Hijaki :d) Peut-être que toi, ça te gave. Mais le système reste de loin le plus complet, et le plus complex...

CrucifyMyLove
CrucifyMyLove
Niveau 6
19 mars 2006 à 17:15:08

Bon, sur ce j´vais me défouler sur la batterie de mon synthé. :fou:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:15:32

J´avoue, ça gave pas mal, c´est pour ça que j´utilisais souvent la fonction "automatique". :ok:
Je préfère les systèmes simplistes comme FFIX ou FFVI. :ok:

hijaki
hijaki
Niveau 14
19 mars 2006 à 17:15:39

Nan mais c´est cool les gars, je respecte vos points de vue, c´est cool qu´on pense pas tous pareil...

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:16:19

lol oki
en totu cas ce n´est peut-ètre pas le plus amusant(mais après totu ce n´est pas le but) mais c´est le plus aboutit,le plus complet

il m´est arrivé de passer au moins une heure a m´occuper des stats de mes persos,avec le principe des ataques et défenses élémentaires,l´absorption des éléments etc... non sérieux je le trouve extra

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:17:20

entièrement d´ac avec toi hijaki,si on avais tous les mèmes points de vue, il n´y aurait pas de discussions :oui:

Acro_De_Naruto
Acro_De_Naruto
Niveau 1
19 mars 2006 à 17:17:56

hijaki Posté le 19 mars 2006 à 17:10:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !

C´est pas possible de dire ça, lol y´a rien de plus gavant que de trouver de la magie pour la stockée dans ses stats et pas s´en servir, surtout quand les sources se tarrissent...

:d) C´est 100 fois plus interressant de chercher les meilleur association plutôt qu´associé betement une matéria.

hijaki
hijaki
Niveau 14
19 mars 2006 à 17:18:28

Sérieux le truc de Minotaure j´en revenais pas...
Et puis pour moi le fait de trouver des matéria un peu partout et d´en avoir autant de sortes, qui évoluent au cours des combats en fonction des armes, c´était le best :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:18:34

Moi, si y´a un système de combat que j´ai adoré par dessus tout, le système des jobs de FFV. :ok:
Au fur et à mesure que l´on utilisait des jobs, on pouvait recevoir des compétences qui nous serviraient par exemple à paliler les difficultés de certains jobs comme par exemple un Mage noir qui active Bagarre frappera aussi fort qu´un moine alors que normalement, il est très faible en attaque physique. Mais ça permet aussi de créer des personnages idéales comme pour moi par exemple un Dragoon qui utilise la magie bleue :ok:

hijaki
hijaki
Niveau 14
19 mars 2006 à 17:20:25

Acro_de_Naruto Posté le 19 mars 2006 à 17:17:56

hijaki Posté le 19 mars 2006 à 17:10:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !

C´est 100 fois plus interressant de chercher les meilleur association plutôt qu´associé betement une matéria.
Mouais après chacun son point de vue, :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:20:40

hijaki Posté le 19 mars 2006 à 17:18:28

Sérieux le truc de Minotaure j´en revenais pas...

Nan le pire, c´est quand tu vois que dans tes récompenses, tu reçois juste un vieux diplome pourri qui clignote et te dit "BRAVO VOUS AVEZ BATTU LE MINOTAURE ! VOUS ETES LE MEILLEUR COMBATTANT DE L´UNIVERS !"
Enfin pour moi, le minotaure est un challenge et à chaque fois j´utilise une stratégie diffèrente et c´est un des seuls boss falcultatifs qui me gavent pas à affronter(en 10 minutes, il est mort d´façons :ok: )

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:20:57

Et puis à n certain niveau on peut utiliser le mime :ok:

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:21:34

ouep c´est vrai que celui du 5 est très complet et bien vu aussi

bon sur ce je vous laisse je retourne sur ff7, nouvelle partie
vivement que je quitte midgard, c´est trop calme le jeu jusqu´à la tour shinra :oui:

allez a ce soir le forum :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm