CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

hijaki
hijaki
Niveau 14
19 mars 2006 à 16:52:23

Oué à la rigueur c´est ptetr moi ki me lasse, mais pour moi à force c´est chiant :lol: c´est tjrs pareil à force, et puis les quêtes des armes légendaires, c´était trop chiant (jparle éviter la foudre et papillon en tre autre :sarcastic: )

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:53:14

kuja :d) -__- non c´est à chier mdr, mais bon, y´a toujours des trucs chiants dans un jeu, et c´est normal, même si je l´ai jamais fais ^^ mais bon, je parle au niveau de l´arène de combat, des chimeres ou encore certaines quetes pour les armes ultimes, dans le genre la course de chocobo qui est pas mal, même si c´est chaud ^^

CrucifyMyLove
CrucifyMyLove
Niveau 6
19 mars 2006 à 16:53:46

Que celui qui a dit que les musiques étaient bof s´approchent, il va subir mon châtiment. :diable:

hijaki
hijaki
Niveau 14
19 mars 2006 à 16:53:51

Attr

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:54:05

enfin bon, j´utilisais jamais Lulu donc perso je m´en tape ^^, j´utilisais Auron Tidus Yuna et Wakka ^^

hijaki
hijaki
Niveau 14
19 mars 2006 à 16:54:42

Oups dsl, je disais attraper tous les monstres 10 fois dans chaque monde j´ai trouvé ça chiant aussi plutot qu´autre chose... lol

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:55:13

Hell :d) elles sont nuls les musiques :o)) nan c´est vrai qu´elles déchirent, je les ai sur mon pc elles sont excellentes, surtout To Zanarkand, surement ma musique préferé des FF :coeur:

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:56:02

crucify==>elles sont moyennes

viens me fouetter maintenant :fou:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:56:03

hijaki :d) nan moi j´ai trouvé ça plutot bien, surtout les monstres après qu´étaient assez baleze, et c´est un bon défit à relever :)

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:56:25

defis* bon je vais miam ^^

hijaki
hijaki
Niveau 14
19 mars 2006 à 16:56:45

Les musiques et tout ce qui touche au coté artistique je dis pas ( à part le design des monstres bien sur, là yavait moyen de beaucoup mieux...) mais question systeme de magie par exemple, on peut pas dire que le spherier soit transcendant...

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:00:27

personnelement mon critère de jugement pour un ff c´est l´évasion.

si l´ambiance,les décors,les personnages,l´histoire,les musiques,l´ambiance entre les membres ne me plaisent pas (mème si ils sont bon) alors je n´aimerai pas un ff

le plus important quand je joue a un ff c´est de se sentir ailleur,de se sentir a l´intérieur du groupe de peronnages et de vivre l´aventure qu´ils vivent.

ètre dans un autre monde

voila,un peu de poésie main il n´empèche que c´est vrai
c´est d´ailleurs pour ça que ff8 (beaucoup critiqué) est mon jeu favori, toutes catégories et consoles confondues et le 7 juste après :-p

hijaki
hijaki
Niveau 14
19 mars 2006 à 17:02:03

Et puis le pire c´est qu´ils remettent ça dans ff10-2 :ouch2: jsais pas, ils auraient pu nous inventé une autre sorte de lunatic pandora avec de nouveaux monstres et de nouvelles chimères à apprivoiser, un truc neuf quoi... lol ben non que dalle

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:02:30

pour le sphérier square a voulu inover, on peut pas leur en vouloir pour ça mais il n´empèche que le sphérier, c´est de la merde :-p

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:03:38

enfin bon faut pas juger ff10 que parcequ´il a des quètes annexes pas franchement terribles

hijaki
hijaki
Niveau 14
19 mars 2006 à 17:04:03

De la merde j´irai pas jusque là mais qu´est-ce que c´est long d´aller au bout.....

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:04:15

enfin bon faut pas juger ff10 que parcequ´il a des quètes annexes pas franchement terribles

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:05:36

oups désolé pour le double post ^^

non mis après si tu regarde le sc"nar et tout bon il a beaucoup de choses que je n´aime pas

ff10 est un jeu que j´aime
mais pas un jeu que j´aime comme un autre véritable ff

CrucifyMyLove
CrucifyMyLove
Niveau 6
19 mars 2006 à 17:06:11

Le sphérier est géniale, ouais. :/ Même si c´est long, ça reste nêttement meilleur que le basique système des compétences de FF9.

Zell :d) Comme bonne musique de FFX y´a aussi A Dream That Will End Some Time. D´ailleurs j´ai prévu de faire passer To Zanarkand et A Dream That à mon appareil à remix métal symphonique. :-d

hijaki
hijaki
Niveau 14
19 mars 2006 à 17:06:30

Et puis moi dans les FF ce que j´aimais bien c´était les boss ultimes (CF Arme Emeraude :content: ) mais quand j´ai vu Der Richter dans FF10 , qu´il fallait tuer avec des armes bien spéciales que j´avais déja boosté.... Ca ma goflé et je l´ai tué avec Yojimbo (quelle honte)... bref...lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment