personnelement mon critère de jugement pour un ff c´est l´évasion.
si l´ambiance,les décors,les personnages,l´histoire,les musiques,l´ambiance entre les membres ne me plaisent pas (mème si ils sont bon) alors je n´aimerai pas un ff
le plus important quand je joue a un ff c´est de se sentir ailleur,de se sentir a l´intérieur du groupe de peronnages et de vivre l´aventure qu´ils vivent.
ètre dans un autre monde
voila,un peu de poésie main il n´empèche que c´est vrai
c´est d´ailleurs pour ça que ff8 (beaucoup critiqué) est mon jeu favori, toutes catégories et consoles confondues et le 7 juste après 