Neo Euh, FFX est super... C´est le deuxième FF le plus vendu, et ça se comprends. Pour FFX-2, je dis pas...mais là. :x
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:39:21
De l´a à dire qu´il est super
neo_kuja
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:40:34
ben justement quand tu parle de technologie et de "plus c´est court et c´est beau, mieux c´est" je pense qu´ils veulent apparenter de plus les jeux a des films (je vais encore reprendre en exemple ff10 et 10-2), ce qui est forcément moins bon qu´un FF "pur" comme le 7.
j´avais d´ailleurs lu une critique de ff1 qui disait "final fantasy 10 est le premier jeux de playstation 2 jouable sans manette"
hijaki
Niveau 14
19 mars 2006 à 16:40:45
Super coté strass et paillette, c´est sure, parce que les boss de fin qui sont nuls (étant donné qu´il fallait pas te boosté à fond, hein? c´est quoi ce truc? si si c´est bien ça) les mini jeux sont pitoyables et le blitz est trop relou et répétitif à force... Bref, bof! :S
CrucifyMyLove
Niveau 6
19 mars 2006 à 16:41:13
Bah excuse-moi, mais s´il a aussi bien marché, c´est que forcément il est bien. C´est pas le meilleur, mais il a tout pour être un très bon jeu. Tant au niveau musiquale que scénaristique, jouabilité et durée de vie.
S-Leonhart
Niveau 68
19 mars 2006 à 16:42:09
KH 2 devait sortir en 2004 en france, et je l´attends toujours
hijaki
Niveau 14
19 mars 2006 à 16:42:19
Tiens venons-en, s´il a été si bien vendu, c´est que c´était forcément un bon jeu? je suis pa sure...
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:42:31
Non, si il a bien marché ce que les gens croyaient avoir un bon...
Moi, je trouve qu´il n´a rien de vraiment innovant..
neo_kuja
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:42:46
CrucifyMyLove: le 10 est franchement moyen je trouve que les environnements ne sont pas enchanteurs, tout comme les musiques et mème les personnages (tidus est franchement minable)
enfin je pourrais déballer tous mes arguments positifs et négatifs sur ff10 mais ça serait trop long ^^
neo_kuja
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:44:26
texactement:il a super bien marché parcequ´il s´est ouvert a un public plus large ce n´est pas un mal en soi mais il (le public) n´a rien a voir avec celui qui a acheté le 7 par exemple
a méditer
hijaki
Niveau 14
19 mars 2006 à 16:45:07
C´est surtout que y´a rien de bien fun dans FF10 comme je l´ai dit je crois que le pire c´est le blitz à force, les mini jeux barbants (on est bien loin du jeu de cartes de ff8) et les monstres qui se ressemblent d´un coin à un autre (c´est pas se foutre de la g..... du monde là?) lol
hijaki
Niveau 14
19 mars 2006 à 16:46:15
Entièrement d´acc avec neo kuja, c´est pas le même genre de public mais je crois qu´on se fait lésé en fin de compte
neo_kuja
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:48:10
ben un ff sort,fatalement tous les vrais fans vont l´acheter(regarde le nombre de fans qui ont acheté le 10-2 par exemple)
et si tu ajoute a ça le fait que ce soit un jeu plus accessible que les autres ff ben tu as le résultat des ventes de ff 10
Zellnaki
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:48:24
Franchement le X est super, c´est le meilleur après le 7, et il en est pas loin, franchement je le trouve excellent moi, et pourtant niveau jeux vidéo, je suis assez restreint, et faut vraiment que le jeu soit bon pour que j´aime...
neo_kuja
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:49:35
zell:j´admet ton opinion mais donnes-nous quelques arguments
Zellnaki
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:50:08
Arrete, le Blitz c´est super, c´est toi qui t´en lasse, perso je m´en suis jamais lassé. Les quêtes annexes sont vachements longues et sont bien, franchement il est vachement bien faut pas abuser quoi ^^
hijaki
Niveau 14
19 mars 2006 à 16:50:34
Tous les gouts sont dans la nature, mais pour moi, tous les jeux qui sont sortis sont loin d´égaler le grand FF7
neo_kuja
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:51:08
lol zell, la quète des 100 éclairs pour lulu tu trouve ça bien toi?
Zellnaki
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:51:15
Enfin bon, tout dépend des gouts, perso je l´adore ^^
neo_kuja
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:52:06
zell:qu´est-ce qui te plais tant dans ff10 ?j e voudrais juste que tu donnes des arguments
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm