Yu-yevon Non,Sephiroth ne donne aucun point Exp, ni Ap ni gils d´ailleurs...donc tu peux y aller tranquille
Yu-yevon99
Niveau 7
19 mars 2006 à 13:21:10
Mais aprés la fin du jeu si on n´a pas pris omnislash au battle square on l´obtiendra en redémarant une partie términée ?
azertyuiop2
Niveau 26
19 mars 2006 à 13:23:31
Non,tu ne peux pas sauvegarder après avoir battu le boss de fin...
Djgolem
Niveau 13
19 mars 2006 à 13:57:07
Moi aussi shinra reeve depuis deux semaines je ne viens plus sur ff7 parce que je suis en stage encore pendant deux semaines alors je ne peux pas venir la semaine car je suis à 150 km de chez moi environ (je suis à Langres).
Zellnaki
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:52:09
Salut ^^
TheSoulrambling
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:26:04
encore de passage
--I---- Le Corbeau Mort ----I--
Parkko
Niveau 38
19 mars 2006 à 15:30:02
C´est joyeux comme signature^^
KiraLucifer
Niveau 6
19 mars 2006 à 15:32:13
flingue le corbeau*
Prévention contre la grippe aviaire.
Shinra-Reeve
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:56:35
Ohh zut mon copain Le Corbeau est mort
Arnold1er
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:57:24
NoOOoOoOOoOooN
hijaki
Niveau 14
19 mars 2006 à 16:28:11
Juste une question, le fric est-il en train de tuer la série des Final Fantasy? Pourquoi on ne nous sort pas des FF sur PS2 dignes de FF7 alors que la technologie est censée évoluée?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:29:03
Pas forcement les graphismes qui change grand chose dans un RPG... Mais plutôt l´histoire.
hijaki
Niveau 14
19 mars 2006 à 16:31:38
Justement, le fric est il en train de tuer les FF?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:32:19
Pas forcement, mais c´est comme tout... Il y en a des bons et d´autres moins bien... Square Enix ne peut pas sortir que des hit ^^
CrucifyMyLove
Niveau 6
19 mars 2006 à 16:34:37
Hijaki Attend que sortent Dragon Quest VIII, Kingdom Hearts II et Final Fantasy XII et après tu pourras dire ça. :p
FF XII => 40/40 par Famitsu. KH II => 39/40 par Famitsu. DQ VII => Aucune idée XD
hijaki
Niveau 14
19 mars 2006 à 16:34:51
J´ai commencé avec FF7, et maintenant quand je rachète un FF, j´ai toujours l´espoir de m´éclater autant que je m´étais éclaté la première fois, mais à chaque fois je suis déçu et c´est de pire en pire... Faut-il croire en FF12?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:36:07
Ben FF7 est vraiment génial... ^^ Alors si tu veux vraiment t´amuser évite de le comparé avec les autres. ^^
hijaki
Niveau 14
19 mars 2006 à 16:36:56
Justement je viens en parler avec des connaisseurs parce que j´ai pas l´impression que les gens se rendent compte de qui arrive dans le monde du jeu vidéo et la politique "plus c´est court et c´est beau, mieux c´est" , moi je pense pas ça...
neo_kuja
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:37:23
attendons ff12 moi-mème j´ai peur vu la qualité des ff sortis sur ps2 à ce jour
hijaki
Niveau 14
19 mars 2006 à 16:38:24
Ben la qualité graphique y´a rien à dire! Mais les systèmes de magie, les monstres, les armes..... pouah...... (même les chimères ont été bannies de ff10-2)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm