j´ai presque tout les épisodes de toutes les saisons de malcolm pour me consoler ^^
neo_kuja
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:08:25
arf malcolm c´est trop énorme ça
iloveyou
Niveau 3
19 mars 2006 à 13:08:48
Exellent le pseudo
TheSoulrambling
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:08:50
slt ^^
Oh un fan de SOD!!!!
--I---- Le Corbeau Mort ----I--
Djidane97
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:10:02
Et un épisode de plus ! un !
m´en manque 20
TheSoulrambling
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:10:38
Djidji slt
neo_kuja
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:10:54
moi c´est rise dans malcolm qui mfait le plus triper
Fandesoad88
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:11:24
malcolm c trop bon!!!vive les series en divx xD!!!5 saisons qui dechirent trop par contre j´ai pas les 2 dernieres :´(
TheSoulrambling
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:12:24
hum...
--I---- Le Corbeau Mort ----I--
Shinra-Reeve
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:13:07
Salut maitre Corback ) Crooooa
Yu-yevon99
Niveau 7
19 mars 2006 à 13:13:13
Petite question: pendant le combat final contre safer sephiroth, donne-t-il de l EXP et des AP à la fin du combat ? Parceque s´il en donne pas je voudrais mettre les armes ultimes à mes personnages.Je peux?
TheSoulrambling
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:13:49
slt
Shinra-Reeve
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:15:58
ça fait un temps qui tu ne viens plus sur le forum FF7
Yu-yevon99
Niveau 7
19 mars 2006 à 13:16:45
please répondez......
TheSoulrambling
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:16:56
oulà ouais !! ! une paille ^^ mais je reviens de tps en tps vous voir, rarement... c´est vrai. ça va ti bien ?
Djidane97
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:18:21
yu je crosi qu´il ne donne rien, puis de toute facon sa te seras d´aucune utilité vu que le jeu se finit après.
Bon je retrourne à mes occupations
byeuh
TheSoulrambling
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:18:43
Dji : vive le vent
Shinra-Reeve
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:19:01
ça va
TheSoulrambling
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:20:13
cool
Bon dsk mais j´y go moi tcho les jeunes
--I---- Le Corbeau Mort ----I--
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm