On voit vite les habitués comme Reese qui passent leur temps devant la console au lieu de faire leur devoirs...
( j´ai toujours pas mon pseudo Hal >_< )
S-Leonhart
Niveau 68
19 mars 2006 à 12:40:08
J´arrive pas à l´avoir Dji
Zell-2
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:41:48
Ptdr Dark ressurection, l´est nouveau lui
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:42:13
Moi j´aimerais bien recuperer Zack... Il a 650 jours ... Il ne vient plus depuis pas mal de temps ... et pas moyen de l´avoir
S-Leonhart
Niveau 68
19 mars 2006 à 12:49:23
Zack Dernier passage : 12/03/2006
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:50:18
Il est revenue >_<
Il a quand même que 52 messages
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:51:58
Tiens, je vais peut-être pouvoir récuperé un beau pseudo
Fandesoad88
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:53:42
bon dsl detre chiant mais la jsuis au moment ou jvé descendre pr affronter jenova synthese sauf que je veux remonter moi!!!!!alors si qqun pouvait me dire comment fait on merci!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:54:21
Ben Jenova...Finis le jeu... Et tu reviendras ensuite au dernier point de sauvegarde , il te suffirat de faire marche arrière
Fandesoad88
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:55:17
ba ouais mais bon j´ai recuperé des materias comme mega tous et bouclier et ca me fait chier d´avoir fait ca pr rien!j´ai deja finis le jeu...
Fandesoad88
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:03:01
c bon j´ai réussi :D
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm