ONI-kage57[2] Posté le 12 mars 2006 à 10:49:01 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Et apres , la F1 a la place de Walker >_<
~> C´est idnamissible, allons porter plainte
Aeris_93
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:50:33
Saleté de F1 >__<
ONI-kage57[2]
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:50:51
Axnyff
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:51:27
Salut Armiel
Quoiiii ? LA F1 remplace Walker ?
Aeris_93
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:51:31
La F1 c´est nul en plus regarder les voitures tourner en rond ...
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:51:42
Aeris_93
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:52:40
Au fait : Bonjour
ONI-kage57[2]
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:52:44
Ya toujours Monk apres donc ca va
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:53:05
Salut Aeris
Armiel
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:53:21
et ça donne mal à la tête avec le bruit des voitures
c´est bien que lorsque il y a des accidents (pas mortel hein)
Aeris_93
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:53:36
bah encore heureux !! !! s´il savait supprimer Monk j´aurais assiegé la tour TF1
ONI-kage57[2]
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:54:21
Oui c´est juste interessant quand les pilotes sont ejecté a plusieurs metre
Aeris_93
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:54:24
ils / avaient ( ça s´arrange pas moi et le clavier )
Pampaxnyff
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:54:46
C´est quoi Monk ?
Shinra-Reeve
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:54:51
Bloquons Jussieu
Aeris_93
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:55:07
Tu connais pas Monk
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm