Aeris_93 Posté le 11 mars 2006 à 22:08:08
nan ça va pas mieux la je meurs devant mon ordi
T_T
je sais mem pas comment je tiens encore debout
ce que j´ai.... ... une grippe sans fievre =/ ça ressemble à ça bien que ça n´a pas de nom pour le moment ( je suis pas aller chez le medecin >> j´aime pas les medecins tout comme les hopitaux )
Ca me fait penser que j´ai une visite médicale à faire au mois d´avril pour la fac!
