Ca va un peu mieux ton rhume? T´as quoi exactmeent?
Aeris_93
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:08:08
nan ça va pas mieux la je meurs devant mon ordi T_T je sais mem pas comment je tiens encore debout
ce que j´ai.... ... une grippe sans fievre =/ ça ressemble à ça bien que ça n´a pas de nom pour le moment ( je suis pas aller chez le medecin >> j´aime pas les medecins tout comme les hopitaux )
Axnyff
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:16:09
Tu as frequenté des poules ces temps ci ?
Aeris_93
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:19:47
juste des imbeciles
Vive_X-Japan
Niveau 4
11 mars 2006 à 22:21:24
Bonsoir.
Aeris_93
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:22:10
´soir arnold
Vincevaltine
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:22:55
Salut! ryle est là?
quartum
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:24:17
topic :death:
Aeris_93
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:24:47
nan il est pas la sinon il m´aurait engueuler parce que je suis pas couchée avec une bouillotte sur la tete =/ une vraie mere poule ce rylou
Vincevaltine
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:25:44
j´ai une photo... je trouve que ça lui ressemble(c´est la photo du personnage principal d´une serie foireuse sur la deux) vous voulez la voir la photo?
Aeris_93
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:26:08
oui je veux bien
Vive_X-Japan
Niveau 4
11 mars 2006 à 22:26:18
Vous allez bien??
Aeris_93
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:26:54
si tu retourne une page avant tu as ma reponse arnold =/
Arnold1er
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:27:41
Aeris
Vince ok va-y montre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm