CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

quartum
quartum
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:41:11

bone village???? si tu veut parler du village des ossements, alors je suis sur que c´est pas une légende urbaine! j´y ai récuperé la matéria phénix une fois! mais comme je l´ai dit, c´est très long!!! :ok:

quartum
quartum
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:45:18

le mieux, pour faire passer rapidement les matéria aux niveau maître, va dans la grotte nord, dans une petite "salle" ou la musique est la même que celle de la musique que tu entend quand tu est dans le sous marin, tu y découvrira parfois des pots magique et des déménageurs! (les pots magique, tu dois leur donner un elixir pour pouvoir les frapper) ces monstres t´aporterons beaucoup d´expérience, de gils et feront vite monter tes matérias de niveau! :ok:

El_gars
El_gars
Niveau 7
11 mars 2006 à 20:49:47

A sa je peut te repondre! Va au North Crater (en francais sa doit etre....le Cratere du Nord...je sais pas lol) et la quand tu escalade et vont te demander droite ou gauche, choisis gauche continue d´aller en bas de L,ecran on te demandera bas ou haut, chosis haut, continue ta route et la musique devrait changer...Dans cette endroit tu rencontrera des enemi appeler magic pots....pot magique j´imagine lol je sais pas, tu pourras as les blesser avant de leur avoir donner un elexir (tu peux utiliser le truc de duplication d´objet) a leur mort ils te donne 1000 ap, puis pour les limittes, cherche un endroit ou les monstres apparaisse nombreux (des monstres que tu peux tuer en 1 coup, Et tu les avec un seul persos, les premieres limites des niveaux 1 2 3 s´obitennent en utilisant la limites frequement (en moyenne 10 fois) puis les deuxiemes s´obitennent en battant plein plein plein de monstre (jusqu´a 300) et voalaaaa.

El_gars
El_gars
Niveau 7
11 mars 2006 à 20:51:17

je peux y aller mintenant au bone village ou je dois attendre le cd3?

El_gars
El_gars
Niveau 7
11 mars 2006 à 20:52:04
  • Village des ossements, lol et merci d´avance
Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:58:14

Shaak, bien sur que tu peux ressortir :-)))

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:59:32

L´endroit pour augmenter les matéria, je sais pas du tout, dans le cratére c´est bien j´pense.
Pour les limites, je sais pas :-(

Shaak_ti
Shaak_ti
Niveau 4
11 mars 2006 à 21:06:00

Pour les limites, pour les 2ème de chaque niveau, trouver bcp de monstres faible c bon. Mais pour utiliser fréquement la limite il faut subir des dommages. Enfin si ont peut ressortir du cratère y´aura pas de problème pour trouver des monstres à fort dommage
Merci

flipmode
flipmode
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:30:16

Mais arretez! qu´est ce que vous foutre?! Connard de Mongols, arretez de cassez ma muraille!

:rire:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:36:27
    • Sort la baballe :ok: **
flipmode
flipmode
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:37:57

Hooo! Une petite balle? Vous vouloir faire du mal à ma muraille avec petite balle? Mais j´ai mieux que petite balle!

Connards de Mongols! :-d

El_gars
El_gars
Niveau 7
11 mars 2006 à 21:41:20

Et moi, je peux y aller maintenant au village des ossement pour retrouve la Mega Materia Rouge Ou je doit attendre le cd-3?

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:42:01

Comment s´est passé ton partiel,Flip?

quartum
quartum
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:42:18

la méga matéria :d) quant tu veut à partir du cd2

flipmode
flipmode
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:42:49

bien comme à chaque fois que je revise peu! Comme quoi, ça sert de reviser la veille au soir. :-d

flipmode
flipmode
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:43:36

Yeah quartum! Mais qu´est ce que vous foutre? Je vais vous cassez ma gueule!

:rire:

quartum
quartum
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:45:35

enculés de mongol! pourquoi qu´a chaque foi que ye veut construir une muraille les enculé de mongols vouloir la détruire?

flipmode
flipmode
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:46:50

Hum? qu´est ce que c´est? cheval de troie mongols? :-d

Pour que tout le monde puisse en profiter.

http://www.kamazutra.be/mongols/

flipmode
flipmode
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:48:24

Le pire c´est que j´ai vu cette partie en histoire. :-d

quartum
quartum
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:52:27

sympa

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment