Arnold1er Posté le 11 mars 2006 à 15:39:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Y´a que Zellnaki, Hell, Kimie et Léo qui connaisse ainsi que moi
EXPDR !
Moi je connais grace à Kev0 et Monarch. J´ai ensuite fait découvrir à Kimie. Hell c´est souvenu du groupe et est redevenu fan. J´ai fais écouter à Azertyuiop et il adore,puis ensuite c aa enchainé avec toi et Zell.