Bah c´était un beau bordel.... en fait y´a d´abord eu des agitations, un début de truc, puis la fac a été fermé, ensuite malgré ça on a occupé la fac et depuis c´est une sorte de siège... moi j´suis parti mais j´ai appris qu´hier certains avait berné les flics et étaient passé par une fenêtre... c´est des gars de Tolbiac(une autre fac de Paris, la plus à gauche et celle qui manifeste le plus, j´y était avant)... enfin bref c´était marrant, moi j´ai du rentrer(donc j´suis sorti), enfin bref c´est le bazar et je sais pas ce que la suite va donner... c´était les nouvelles du front 