c´est quoi ce bordel Léo tu veux que je te fasse surveiller par mes amis Turks ^^
totoglandu
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:46:30
Bon Bon il commence à se faire faim !
cette aprem j´ai 4 ou 5 épisodes de naruto en retard :
Alors :
Bonne après-midi à tous Bon FF7 AC pour les chanceux qui iront ce soir Bon quizz aux magics quizzeur du forum
... Gnarf Gnarf
...
Axnyff
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:49:13
MErci mon toto
Vincevaltine
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:52:13
Salut à tous
Armiel
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:52:33
Salut mécréant
the_king_hades
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:52:59
j´arrive quand tous le monde part... a tous ceux qui sont encore la
Axnyff
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:54:35
J´suis trop content , je viens de télecharger mon jeu préferé
Vincevaltine
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:55:11
c´est moi le mécréant???
[ZellNaki]
Niveau 4
11 mars 2006 à 13:55:33
c´est quoi ton jeu prefere?
Armiel
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:55:36
J´ai fait mes votes donc je repars (je sais osef)
Bon samedi à tous et bon courage et merde à flip pour son partiel
Armiel
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:56:49
Vince oui, t´a voté l´inverse de moi au survival EXPRÈS
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:56:54
Savior Knights
Vincevaltine
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:59:00
lol armiel, j´ai voté contre le ridicule c´est tout... sinon j´était au coeur de l´actualité cette semain c´était marrant...
Armiel
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:00:05
tu a fait sauté une bombe ?? ??
Vincevaltine
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:00:39
nan armiel, lol, j´suis juste étudiant... à la Sorbonne!
Pampaxnyff
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:01:55
ptdr Armiel
Ca s´passe comment à la Sorbonne ?
voilàa my favorite game http://img57.imageshack.us/my.php?image=ticandtac4ot.jpg
Pampaxnyff
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:03:04
Oh la honte, sur ce lien on me voit en train de parler avec paulgamer . Je m´en remettrais jamais
Armiel
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:03:19
et il y a eu quelquechose de spécial à la Sorbonne (à part la grève?) parce que j´ai pas trop suivi les actualités cette semaine
Pampaxnyff
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:04:18
Vous connaissez ce jeu ?
Armiel Y a la Sorbonne qu´était capturée par les etudiants Mais les Crs sont venus et ils ont attaqués à la matraque et aux fumigènes
Armiel
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:06:09
au moins c´est moins ennuyant que les cours
(j´espère qu´il n´y a pas eu de blessés)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm