Bon j´y vais je reviens vers.... environ 4H de l´aprem normalement
Axnyff
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:38:07
Bye ^^
Super_Acro
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:52:54
La vie, c´est comme un yoyo. :p Quand t´es en haut, tu ne peux redescendre, et quand t´es en bas, tu ne peux que remonter. La mort est la faux qui vient rompre la ficelle et faire tomber le yoyo à jamais.
C´est pas joli?
Parkkozy
Niveau 11
11 mars 2006 à 12:53:14
Je vais remettre Acro dans le droit chemin!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm