pouet Quelqu´un connait landstalker? sur megadrive? Merci d´avance ....
Zellnaki
Niveau 10
11 mars 2006 à 09:54:51
Salut nan désolé mag´
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 mars 2006 à 09:55:56
Ryle doit en savoir plus La soluce de jv.com est j´espère correcte ... Salut Zell
Zellnaki
Niveau 10
11 mars 2006 à 09:56:39
lol, les soluces de jv.com, euh....
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 mars 2006 à 09:58:00
Ca c´est sûr que...
FinalFantasy7-C
Niveau 10
11 mars 2006 à 09:58:00
slt zellnaki moi je trouve que les soluces de jv.com sont cool Mais sinon je connais pas
Zellnaki
Niveau 10
11 mars 2006 à 09:58:43
Parkko
Niveau 38
11 mars 2006 à 09:59:59
Bonne journée à tous
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:00:07
FF7-C, ça depend tu prends quel jeux... Prends FF7 par exemple
Zellnaki
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:00:22
Hum, j´ai envie de recommencer une partie à Baten Kaitos, mais bon en fait je sais pas trop
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:00:31
Merci Parkko Toi aussi bonne journée
Zellnaki
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:00:40
raconte sa life xD*
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:02:02
Zellnaki Posté le 11 mars 2006 à 10:00:22 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Hum, j´ai envie de recommencer une partie à Baten Kaitos, mais bon en fait je sais pas trop
~> Hum moi BT j´ai arrêté tout de suite O_O .. Allez savoir pourquoi
Zellnaki
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:02:26
Pourquoi?
Zellnaki
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:02:48
Pourtant il est excellent ce jeu
FinalFantasy7-C
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:02:48
slt parkko bonne journée a toi FF7 c´est vrai ya pas grand chose mais souvent moi dans les jeux elles m´aident bien les soluces de jv.com
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:03:25
Ben je sais pas le jeu ne me plaisait pas... Et j´arriver pas à me soigner Alors j´ai arrêté mais qui sait, peut-être qu´un jour je rejouerai à ce jeu
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:03:31
Ryle arrive à quelle heure?
FinalFantasy7-C
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:04:02
Il parait que c´est cool ca baten kaitos mais j´ai pas le jeu malheureusement (pas la console deja ^^)
Zellnaki
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:04:28
http://vally8.free.fr/index.php regardez se site, il déchire
legend ptdr, faut utilisé des brochettes pour te soigner, et pour te soigner en combat c´est dis sur les items quand tu vas dans l´inventaire lol ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm