Ah ben c´est dommage! Bon je vais reposé mes petits yeux après une dure journée de boulot!
aller les gars a+
Axnyff
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:55:37
Bye Sindar
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:58:30
Bye Sindar
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:10:17
Ca dors moi j´y vais.
Juliebelgosse
Niveau 8
10 mars 2006 à 23:11:22
Bonne soiréé à tous j´éspère en voir quelques un demain ^^
Pampaxnyff
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:12:06
Bye tout l´monde o_O
Juliebelgosse
Niveau 8
10 mars 2006 à 23:14:16
Zell-2 t´es d´Allonnes dans le 72 non ??
S-Leonhart
Niveau 68
10 mars 2006 à 23:59:56
00h00.00
S-Leonhart
Niveau 68
11 mars 2006 à 00:00:17
Saleté d´horloge windows qui n´est ps à l´heure
ange_salvateur
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:01:30
Ma mètre est réglé sur l´heure de JV.
flipmode
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:05:41
Youuuu! J´viens de finir mes putains de révisions pour mon partiel de demain. Tout le monde s´en fout mais j´suis content!
S-Leonhart
Niveau 68
11 mars 2006 à 00:07:23
content pour Flip*
Yeah ! Salut gars
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 mars 2006 à 08:58:29
Jussieu en grève
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 mars 2006 à 08:59:06
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 mars 2006 à 09:00:12
Ca fait du bien dès fois de ce reveiller tôt quand on a rien.. Mais le truc c´est que y´a jamais personne
FinalFantasy7-C
Niveau 10
11 mars 2006 à 09:50:57
tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm