Hum y´a toujours de tout dans mes classes de lycée :| L´année dernière le faux rebeu, l´arabe, le tchatcheur, le colosse, le souffre douleur(moi mdr ), le casseur, le solitaire, le philosophe et celui avec la voix de pd
S-Leonhart
Niveau 68
10 mars 2006 à 22:44:47
frappe Zell*
Pourquoi souffre douleur ?
Sindar69
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:45:40
Zell Une belle équipe!
Zell-2
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:45:48
Même encore aujourd´hui... :| Aux cours de Tae kwon do, quand il s´agit de faire du self defense, j´suis toujours la victime : ok:
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:46:07
Erf... Digne du groupe de ff7 :ok
Axnyff
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:46:13
Mon pauv´ Zell
Sindar69
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:46:17
ptdrrr! On avait le meme role alors!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:46:40
Deux loupé d´affilé... c´est un signe
buggy
Sindar69
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:47:33
Clad et ses amis ont du soucis à se faire!
Djidane97
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:47:40
tu loupes tout tes smileys s-leo :´(
Zell-2
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:47:46
BUGGY
S-Leonhart
Niveau 68
10 mars 2006 à 22:48:00
Oui Dji :´(
Axnyff
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:48:04
Moi aussi ils arrêtent pas d´me layer on a le même role Zell
Zellnaki
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:49:01
Effectivement, BUGGY
Sindar69
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:49:21
Qui c qui t´embete!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:49:31
Sauf que toi Axnyff c´est compréhensible
S-Leonhart
Niveau 68
10 mars 2006 à 22:49:34
Kimie-Je-Taime
Niveau 3
10 mars 2006 à 22:49:35
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:49:55
A moins que Zell sois aussi un nain
Zell-2
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:50:30
Bien vu :|
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm