Le prochain coups que je veux faire, c´est écrire des lettres d´amour à chacun de mes profs. Genre à une prof, je signe avec le nom d´une fille. Et un prof avec le nom d´un prof. On avait déjà essayé y´a 3 ans, la prof était très mal à l´aise. Ca va être marrant. 