Kimie je t´inviterai dans la ma patisserie-chocolaterie dans environ 3 ans
S-Leonhart
Niveau 68
07 mars 2006 à 12:37:21
( putain d´attèle à la con...)
Arnold, c´est pas la peine de venir me parler sur msn juste pour me récup des ziks et ensuite plus me parler
Arnold1er
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:37:50
Léo
Zell-2
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:38:04
Trois années plus tard...
"Bonjour, je voudrais un buggy en chocolat."
Arnold1er
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:38:40
Zell-2 Posté le 07 mars 2006 à 12:38:04
Trois années plus tard...
"Bonjour, je voudrais un buggy en chocolat."
Axnyff me l´avais deja demander
Arnold1er
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:39:32
Je ferai Dio en chocolat avec son magnifique slip en rouge
Kimie7
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:39:39
Arnold d´accord^^ ça se refuse pas être inviter dans une chocolaterie Mais je viendrais avec Fab, sinon il sera jaloux xD
Et moi aussi je veux un buggy en chocolat
S-Leonhart
Niveau 68
07 mars 2006 à 12:39:56
Arnold, je vois pas ce que ca a de drole. Kimie n´est pas une handicapée qui ne peut pas me demander des ziks...
Arnold1er
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:40:43
Léo Tu vas me supprimer dans tes contact
Kimie7
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:41:28
Un dio en chocolat XD
Leo je demande rien à personne ^^ il m´en a passé trois une fois
Armiel
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:41:43
Continuons les commandes
Moi c´est le hauvent en chocolat que je veux et le slip de Dio en pâte d´amande goût framboise :miam:
Arnold1er
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:41:48
Léo puis t´inquiete pas, je suis amoureux d´une fille en ce moment
Arnold1er
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:42:26
Armiel Posté le 07 mars 2006 à 12:41:43
Continuons les commandes
Moi c´est le hauvent en chocolat que je veux et le slip de Dio en pâte d´amande goût framboise :miam:
lol^^
Arnold1er
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:43:11
Hum... je pars manger
A plus
Kimie7
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:43:17
Leo Tu en veux à Arnold parce-qu´il m´a passé de la musique ? oO
Salut Armiel^^ très bon choix XD
S-Leonhart
Niveau 68
07 mars 2006 à 12:43:45
Arnold Déjà, rien que le smiley je sais que tu te fous de ma gueule, et j´ai horreur de ca. Le fait de venir me gratter des ziks et même pas me parler en dehors de ca, je trouve que c´est pas cool. Je me souviens quand tu m´avais dit " bof, c´est pas terrible, j´préfére largement Nightwish"
S-Leonhart
Niveau 68
07 mars 2006 à 12:44:21
Kimie Non pas du tout. Mais ca me saoule qui viennent de brancher juste pour des ziks...
S-Leonhart
Niveau 68
07 mars 2006 à 12:44:50
Arnold1er Posté le 07 mars 2006 à 12:41:48 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Léo puis t´inquiete pas, je suis amoureux d´une fille en ce moment
Totalement à côté de la plaque
Kimie7
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:45:24
leo ok^^
Bon app´ Arnold^^
S-Leonhart
Niveau 68
07 mars 2006 à 12:47:41
Je re dans 3min, mon père vient de rentrer et je sens que ca va repartir en dispuite comme ce matin...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm