moi j´ai dit que j´avais pas cours XD Je peux faire gober ce que je veux à mon père XD
Kimie7
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:09:40
X-Japan !! ! moi aussi je vais écouter ça toute la journée^^
Arnold1er
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:10:16
Bah j´avais peut etre pas cours Je demanderai a mes college de classe sur MSN
Kimie7
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:11:11
ok mdrrr Je me demande combien ils sont en crous dans ma classe... surement deux ou trois XD
Arnold1er
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:11:19
college ==> collegues.
Désolé pour la faute
Kimie7
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:11:53
moi j´ai écris crous XD
cours* XD
Arnold1er
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:12:33
J´ai vu ca
Arnold1er
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:13:07
Dahlia - x-japan
Kimie7
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:14:25
^^ Moi j´écoute Drain elle est excellente^^ merci de me l´avoir passer
Sinon, MSN marche pas chez moi :no:
Kimie7
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:14:55
trompage de smiley^^ =>
Arnold1er
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:16:26
Arnold1er
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:17:02
Moi ca marche MSN
Kimie7
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:18:07
Jdois pas être bien réveillée^^
Ben je sais pas pourquoi ça marche pas, j´espère que ça va vite revenir^^
Arnold1er
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:18:53
Oui^^
Kimie7
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:23:22
Quand même, aujourd´hui, je loupe deux heures de littérature, deux de philo, Espagnol latin et anglais ! C´est ma plus grosse journée de la semaine *happy*
Arnold1er
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:24:22
Moi je loupe 2 Heures d´Anglais!!!
Parkko
Niveau 38
07 mars 2006 à 12:25:41
Moi je seche deux heures d´eco et deux heures de philo ^^
M´en fou complètement
Kimie NOrmalement moi j´ai neuf heures de cours le mardi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm