moi ossi ^^ ( pour rason de grève contre le C.P.E je crois
Armiel
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:35:55
Bande de fainéants, il y a que moi qui travaille
Arnold1er
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:36:51
Préfére rester chez moi écouter du x-japan
yuni666
Niveau 3
07 mars 2006 à 11:37:57
^^ moi ossi prèfère rester cher moi
Arnold1er
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:52:46
écouter x-japan surtout
Arnold1er
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:53:16
t´as une adresse MSN yuni??
Kimie7
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:05:16
Bonjour =D^^
ça fait du bien de faire grasse mat´ ^^ xD
(toujours présente quand il y´a personne XD )
Arnold1er
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:05:48
Kimie!^^
Kimie7
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:06:57
Ah non y´a Arnold !
ça va ?^ ^ toi aussi tu fais grève chez toi ? XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm