Armiel Posté le 06 mars 2006 à 21:54:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ax
dans tes rèves
Zellnaki
essaye alors, les études (longues) ne conduisent pas toujours à un avenir professionnel réussi. L´important c´est de faire ce qu´on aime, sinon c´est la galère pour longtemps
Oui je sais, je voulais faire prof de sport, mais bon, bac+5 pour trouvé rien après, sa va pas....