J´en ai marre des cours, j´y vais alors que j´en ai rien à battre, je me fais chier, toute la journée je m´amuse avec un stylo, je te le dis, c´est passionnant
en plus l´année prochaine je fais une ré-orientation, j´ai envie d´aller en apprentissage, et perso je prefererais ne plus aller en cours, car j´en ai strictement rien à foutr.