CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:41:51

Tu oublie les échelons:

- Ca va!

- Géniale!

- Moi je vais super méga bien!!!!!!!!! :-d

:o)) :ok:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:42:49

Legend :d) cela ne te regarde pas :o))

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:43:00

T´as oublié l´echelon

<< Ferme ta bip ou j´t´exploses ta bip >>

:ok:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:43:27

J´en ai marre des cours, j´y vais alors que j´en ai rien à battre, je me fais chier, toute la journée je m´amuse avec un stylo, je te le dis, c´est passionnant :ok: en plus l´année prochaine je fais une ré-orientation, j´ai envie d´aller en apprentissage, et perso je prefererais ne plus aller en cours, car j´en ai strictement rien à foutr.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:44:59

C´est ton choix... Mais malheuresement, je penses que L´apprentisage n´est pas vraiment la meilleur solution :-( .

Bien sûr ça ne me regarde pas, et si tu n´y arrives pas en cours... =)

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:45:00

Bien dit :ok:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:45:59

Non, ce n´est pas que je n´y arrive pas en cours, c´est que j´ai pas envie, et j´ai envie de faire un métier, j´ai choisi mon métier, et il faut faire un apprentissage, donc :ok:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:46:45

Et en plus tu as des capacité... :o))

Ben fait comme tu veux... :)

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:47:11

Moi aussi ça m´gonfles les cours :ok:

Entre les abrutis de ma classe, et ma prof de français ( heuresement que j´ai eu des bons mangas pendant l´cours d´aujourd´hui , sinon j´aurait pas t´nu ) , c´est dur à t´nir :(

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:48:13

Nan puis même j´en ai marre des cours, rentré chez moi, me faire chier toute la soirée pour faire des devoirs, alors qu´en faisant sa, même si ca me plait pas je gagnerais à peu près 10000 franc, ça me va...

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:49:37

C´est vrai que c´est chiant les cours :-(

Armiel
Armiel
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:50:04

tu veux faire quelquechose qui ne te plais pas ??

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:50:08

Je subis ça tout les jours, t´inquiète o_O

Mais j´m´en fous d´la thune par contre :ok:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:50:53

Même si tu t´en fous de la tune et même si les cours c´est plutôt chiant.... Faut travailler les gars :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:51:02

Armiel n´a plus à aller en cours, vengeons nous contre elle :ok:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:51:20

Armiel Posté le 06 mars 2006 à 21:50:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu veux faire quelquechose qui ne te plais pas ??

Non, je veux partir vers un métier que j´ai déjà tester et qui ma plu, après je sais pas si ça me plaira, la vie me le dira :)

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:51:53

Qui a eu l´idée folle un jour d´inventer l´école??
C´est ce sacré Charlemagne, sacré charlemagne!!

:banzai: charlemagne

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:52:02

Pampaxnyff Posté le 06 mars 2006 à 21:50:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je subis ça tout les jours, t´inquiète o_O

Mais j´m´en fous d´la thune par contre :ok:

Hum, à moins que tes parents soient riche, il vaut mieux t´en soucié :ok:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:53:09

Bzndes d´inscousiant :ok:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
06 mars 2006 à 21:53:11

Moi j´ai pas cour demain :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment