A quoi vous jouez ?
A dire qui est le meilleur
bah Sugy n´est pas la c´est dommage v_v
Lol ^^
Bon allez je vous laisse. A+ !
A oui j´ai oublier celle la tous a l´heure
http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=307
Hehe
Bon c´est fini ces cours de maths ?
Oui
Bonsoir
Lut magus, ça va ?
B´soir
Bonjour mes amis blablateurs
Bonsoir.
Comment allez-vous ?
Mal.
Moyen.
Ca peut aller
lol^^
Si je dis bien , ça fait tout les echelons
Qui a t-il ZellNaki