http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=481
- petit moment de nostalgie*
Je me souviens de quand j´avais 1 an et que le matin je me levé regarder le club dorothée pour regarder:
-La bande à piscou
-olive et tom
-Power Ranger
-Ranma 1/2
-Les musclés 
-Sailor Moon
-L´école des champions
-Chevaliers du Zodiaque
-Dragon Ball
-Jeanne et Serge
-Goldorak
-Le Collège Fou Fou Fou
-Ken le survivant
-Nicky Larsson
C´était bien mieux que Franklin ou Bob le bricoleur 