Dis Acro tu as trouvé vite qques qualités en peu de temps bravo ! Tu transpirais ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:48:40
Bon je fais ma fic et a 21h ya la course de chocobos ! ! !
Nanaki7
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:49:24
A tout de suite Acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:49:42
Linoa76
Comment ca?Ton message est ironique?Ou je ne sais pas mais je ne transpirais pas ! Je cherchais els meilleures qualités puis ensuite je les dit tous comme ca je sais que les tiennes sont dans ma liste !
Impossible n´est pas Acro
Zell-2
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:49:55
Ca me rappelle une fille qui me tape sans savoir pourquoi et qui ne veut pas que je la frappe
C´est pareil,Léonard.
Tu met ma vérité et tu ne veux pas que ce soit réciproque.
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:50:26
Léonard..Geoffrey..Deux grands casseurs Jorooobéens
ZFOU
Niveau 9
25 mai 2004 à 20:50:51
bon on fait quoi
Linoa76
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:51:01
Zell tais toi ! Si Acro cite mes qualités il a le droit :p
Nanaki7
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:51:37
on attend la course de chocobo zfou
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:51:57
Charmante Belle Gentille Sociable Attentionnée Drôle De l´humour
Etc..
Nanaki7
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:52:24
jenova-003
Niveau 14
25 mai 2004 à 20:53:30
Excu comme il n´i avait personne je m´aiter en aller mais me revoulou ( 3 m)a peine lol... a en fait zavais l´heur ? non
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:53:41
Oh 56 sercondes que je suis allez vite
Parkko
Niveau 38
25 mai 2004 à 20:54:16
Lesive a faire Instruire le bébé Nourire le chien Obéir à ton homme Aspirer la poussière
Voilà tout ce que tu as à faire !
Zell-2
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:54:36
Oui Pauvre Joroob
Lino:Et tes defauts?!
Nanaki7
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:55:16
parkko c un matcho
Linoa76
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:56:25
lol
Merci Acro mais si t´en penses que la moitié ça vaut peut-être pas le coup...
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:56:33
Parkko..Matcho?Non c´est un gars qui a de l´humour je crois
Parkko
Niveau 38
25 mai 2004 à 20:56:57
De l´humour, oui !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm