Acro-De-FF7 Posté le 25 mai 2004 à 20:37:35
Un problême? voila le justicier : Zack ! ZACK ! ZACK !
Un brillant chevalier sortit de l´ombre et qui signe de la poite de son épée un Z qui veut dire Zack ! ZACK ! ZACK ! mdr
Mon pseudo aussi commence par " Z" 
Celui de Parkko aussi sans oublier celui de Nanaki40..Euh... 